Gaming

Hungry Dragon : gérez la fureur dévorante de vos dragons sur SFR Jeux Illimité

Extrait du jeu Hungry Dragon © Ubisoft Entertainment

Développé par les mêmes studios que son homologue Hungry Shark et signé par Ubisoft Barcelona Mobile, ce jeu vous propulse cette fois-ci, non pas sous l'eau mais dans les airs, sous la forme d'un dragon affamé qui ne doit sa survie qu'en dévorant tout ce qu'il croise sur son passage.

Désormais disponible sur SFR Jeux Illimité, ce véritable jeu d'arcade 3D amusant et frénétique vous entraine au cœur d'un royaume médiéval grouillant de délicieuses proies goûtues qui ne se doutent de rien. Des oiseaux aux lapins, en passant par les vaches, les cochons et même les villageois, tout y passe. Vous n'avez que l'embarras du choix ! Mais attention, devenir le plus grand des prédateurs aériens n'est pas chose facile. En effet, vous et votre petit dragon novice, allez devoir acquérir de l'expérience au fur et à mesure de l'aventure. À coups d'ailes, de feu et de dents, vous devrez vous frayer un chemin à travers les différents royaumes tout en évitant les bombes et autres pièges disséminés tout du long de votre parcours.

Plus vous explorerez et détruirez des villages, forêts, grottes et autres mines, plus vous accumulerez de l'expérience et de la force, vous permettant de déverrouiller d'autres dragons encore plus féroces. Au total, il y a plus d'une douzaine de dragons différents et autres animaux que vous pouvez utiliser pour terroriser le monde.

Côté gameplay, Hungry Dragon joue la carte de la simplicité, reprenant les codes classiques du jeu sur mobile avec d'un côté et de l'autre de votre écran un joystick virtuel afin de vous diriger et d'activer vos différents bonus. Un visuel permanent situé en haut de votre écran permet quant à lui de surveiller votre jauge de vie, le chronomètre ainsi le cumul de vos points.

Alors, prêt à relever le défi ? Pour jouer à Hungy Dragon, rendez-vous sur l’application SFR Jeux illimité, disponible sur les smartphones Android et iOS. En option à partir de 5€ par mois.

Sources : Ubisoft

Willy Cassereau
Willy Cassereau Rédacteur