Gaming

Retrouvez l'univers Assassin's Creed sur SFR Jeux

Plongez dans l'univers des plus grands assassins avec "Assassin's Creed : FreeRunners" disponible sur SFR Jeux. © Pixtel / Ubisoft

En attendant la sortie du nouvel opus de la célèbre série vidéoludique, Assassin's Creed Mirage, prévue pour le mois d'octobre, on vous invite à (re)découvrir un titre conçu cette fois exclusivement pour mobile, disponible dans le catalogue de l'application SFR Jeux. Au programme, plongez dans l’univers d’Assassin’s Creed en version freerunning, un test ultime pour rejoindre La Confrérie des Assassins.

Vous cherchez comment vous occuper et lutter contre l’ennui ? L’application SFR Jeux arrive à votre rescousse. Proposée en option aux abonnés mobiles chez SFR, celle-ci permet de profiter de plus de 2 000 jeux disponibles sans publicités et auxquels vous pouvez jouer hors connexion. Peu importe si vous préférez les jeux de réflexion, de plateforme, d’action ou encore les jeux pour les plus petits, vous y trouverez certainement votre bonheur. Vous pouvez même mettre en favoris vos jeux préférés et les retrouver ainsi plus facilement lorsque vous lancez SFR Jeux. Mais l'on vous conseille d'explorer l'appli de temps à autres, car des nouveautés rejoignent régulièrement le catalogue. Par exemple le jeu Assassin’s Creed : FreeRunners, que l'on vous invite à (re)découvrir dès à présent.

Et si vous aviez la possibilité de rejoindre la célèbre Confrérie des Assassins et succéder à de valeureux héros tels qu'Altaïr Ibn La-Ahad, Edward Kenway ou encore Ezio Auditore da Firenze ? Plus besoin de revenir des siècles dans le passé, le jeu Assassin’s Creed : FreeRunners rejoint le large catalogue de SFR Jeux. Il s’agit du test ultime de freerunning de l'Assassin, serez-vous capable de le réussir ? Un seul moyen de le savoir, partez à l’aventure avec Assassin’s Creed : FreeRunners et découvrez si vous avez l’étoffe d’un vrai Assassin capable de venir à bout de l'Ordre des Templiers.

Assassin’s Creed : FreeRunners, saurez-vous relever le défi ?

Votre objectif est simple, vous devez réussir à vous échapper du château le plus rapidement possible en tentant de finir avec la meilleure position afin d’obtenir de meilleures récompenses. Pour y parvenir, choisissez votre Assassin le plus courageux et entrez dans l’Animus dans le but d'affronter sept autres joueurs venus du monde entier. Grimpez sur les toits, sautez de murs en murs et utilisez l’environnement à votre avantage pour prendre la tête de la course. Néanmoins, faites attention, le trajet ne sera pas sans embûches, vous devez impérativement surmonter les dangers afin d’arriver en premier au point d’extraction.

Petite astuce pour vous assurer la victoire : lorsque vous sautez ou vous balancez d’un crochet, en attendant le moment opportun, vous pouvez ainsi avoir un boost de vitesse qui vous propulsera un peu plus vers le point d’arrivée. Vous avez également la possibilité de choisir votre Assassin, sachant que quatre catégories de personnages sont disponibles : on retrouve les personnages communs, les peu communs, les personnages rares et les personnages épiques. Bien évidemment, chaque personnage dispose de ses propres caractéristiques et leurs compétences varient, ainsi le niveau de vitesse, d’accélération, d’escalade et de perfection des personnages est plus ou moins performant selon leur rang.

Pour relever le défi, vous avez la possibilité de rejoindre une partie avec des joueurs du monde entier, ou bien de créer votre propre partie et d’y inviter vos amis afin de jouer ensemble. Vérifiez chaque jour les classements quotidien, hebdomadaire et général afin de suivre votre progression de près et savoir si vous faites partie des meilleurs joueurs d’Assassin’s Creed : FreeRunners.

Pour jouer à Assassin’s Creed : FreeRunners et rejoindre La Confrérie des Assassins, rendez-vous sur l’application SFR Jeux, disponible sur Android et iOS. Comment y accéder ? Si vous avez acheté un smartphone Android chez SFR ou Red, l’application y est déjà préinstallée, sinon rendez-vous sur jeux.sfr.fr depuis votre mobile.

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice