Votre panier est vide
Jeunesse

Disney Princess Majestic Quest : une aventure féérique sur SFR Kids Récré

Disney Princess Majestic Quest, une aventure pour les enfants à retrouver sur SFR Kids Récré. © Disney

Les princesses Disney débarquent sur SFR Kids Récré. Retrouvez Jasmine, Arielle, Mulan ou encore Belle dans un jeu de réflexion féérique spécialement destiné aux enfants, Disney Princess Majestic Quest. Une aventure magique qui les fait réfléchir avec leurs héroïnes préférées.

Pas facile de trouver un jeu adapté à nos chères petites têtes blondes. Tantôt ils jouent avec tout ce qui leur tombe sous la main, tantôt ils ne veulent plus s'amuser avec rien et ne demandent que leurs héros et héroïnes préférées. Et historiquement, on ne va pas se mentir, ce sont presque toujours les princesses Disney qui sont les coqueluches des cours de récré. Quand votre petit vous demande de jouer avec Jasmine, qu'il adore, ou que la petite dernière veut passer plus de temps avec Elsa de La Reine des Neiges, vous ne savez pas quoi lui dire. Fort heureusement, nous avons la réponse à tous vos tracas : SFR Kids Récré. Après Frozen Free Fall : Icy Shot, c'est une nouvelle aventure issue du monde féérique de Mickey qui débarque sur la plateforme dédiée aux enfants : Disney Princess Majestic Quest.

Mais au fait, qu'est-ce que c'est que cette application, SFR Kids Récré ? C'est une plateforme qui permet aux enfants de rester occupés, pendant que les parents sont rassurés : ils sont entre de bonnes mains. Tous les mois, elle vous propose une flopée de nouveaux contenus, autant des jeux que des dessins animés, et même des histoires interactives, dans un environnement dans lequel vos petits restent correctement encadrés. Pas de publicité, juste du contenu divertissant ! L'application vous offre la possibilité de définir la durée et le créneau horaire durant lesquels vos bambins pourront accéder à SFR Kids Récré, tout en les empêchant d'aller fouiller sur le téléphone de papa et maman, grâce à un verrouillage bien pensé et bien conçu. La plateforme s'adapte à tous les enfants, quel que soit leur âge, et vous offre la possibilité de leur créer un profil dédié avec du contenu adapté, selon trois tranches définies : 3 à 5 ans, 6 et 7 ans, et 8 à 10 ans.

Les princesses Disney ont besoin d'aide sur SFR Kids Récré !

Et c'est avec une Jasmine complètement désemparée que l'aventure Disney Princess Majestic Quest commence. Il semblerait que ni Aladdin ni son tapis volant ni le Génie ne soient en mesure de venir la soutenir pour gérer la dernière crise qui s'abat sur la cité d'Agrabah : une tempête. Mais pas n'importe quel genre de tempête, une tempête magique. On dirait bien que c'est votre enfant qui va devoir l'aider. Et pour cela, rien de mieux qu'un bon vieux puzzle à la sauce Candy Crush pour remuer ses méninges. La méthode de jeu est plutôt classique et ne diverge pas de la recette déjà utilisée par le passé : de nombreuses formes de couleurs différentes s'affichent en bloc sur l'écran. L'objectif, les changer de placer pour former des lignes et atteindre l'objectif fixé par Jasmine.

Jasmin a besoin de votre aide sur SFR Kids Récré !
Jasmin a besoin de votre aide sur SFR Kids Récré ! © Disney

Non, ce n'est pas le mode de jeu en lui-même qui est intéressant, si ce n'est qu'il permet d'éveiller vos enfants en développant leur reconnaissance des formes, des couleurs et leur coordination, mais plutôt l'univers dans lequel il prend place et toute la féérie de Disney que cela implique. Car une fois Jasmine aidée, il faut choisir ce que l'on veut réparer dans le palais royal d'Agrabah, avant de passer aux lieux suivants et de rencontrer de nouvelles princesses. Voilà qui devrait leur offrir des heures de divertissement, Arielle, Mulan et compagnie les remercieront pour tout le travail effectué !

Retrouvez le jeu Disney Princess Majestic Quest sur l'application SFR Kids Récré, l'application multi-contenus pour vos enfants de 3 à 10 ans sur tous vos smartphones et tablettes !

Source : Gameloft

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur