
À 36 ans, Nicki Minaj annonce sa retraite !
En voilà une qu'aucune réforme ne pourrait perturber. La rappeuse américaine a annoncé sur son compte Twitter qu'elle quittait le rap pour se consacrer à sa vie de famille.
Rap et vie de famille ne font pas bon Minaj
Voilà une nouvelle que personne n'avait vu venir, et surtout pas les fans de la chanteuse. Un an après le semi-échec de son album Queen, la star la plus haute en couleurs de l'industrie musicale a sorti en juin un single, MEGATRON, qui pouvait laisser augurer la sortie d'un nouvel album. NM5, de son petit nom, a en effet été annoncé, et la tracklist dévoilée. Tout semblait donc aller pour le mieux dans la carrière de Nicki. Et là, le 5 septembre 2019, sans crier gare, ou aéroport, une annonce choc est tombée...
L'interprète de Swalla, Anaconda ou Bang Bang, qui a multiplié les featurings prestigieux (Drake, Avril Lavigne, Lil Wayne...), s'est récemment fiancée avec Kenneth Petty, un ami d'enfance qui évolue également dans le monde de la musique. Le mariage est prévu dans les prochains mois, et Nicki Minaj a donc pris une décision radicale : tourner la page musicale, pour profiter pleinement de ce nouveau chapitre familial qui s'ouvre. Alors à 36 ans, l'ennemie jurée de Cardi B a pris son smartphone, pianoté sur son clavier, et brisé le petit cœur de millions de personnes d'un simple tweet, en annonçant sa retraite :
Les fans ont aussitôt été déboussolés, perdus, malheureux, désespérés, et des nombreux témoignages d'affection à l'artiste ont été publiés :
Il va falloir qu'ils soient forts ! De notre côté, on voit bien Nicki Minaj fonder sa petite famille, et sortir de sa retraite dans quelques années pour revenir en force. Elle a quand même mis un emoji licorne dans son tweet. Et on sait que les licornes sont éternelles...
