Musique

Come Back, Bisous et Chérie : Aya Nakamura de retour avec 3 titres inédits

Aya Nakamura dans le clip de son single "Baby" à retrouver dans l'album "DNK". © Aya Nakamura via YouTube

C’est une belle surprise qu’a réservée Aya Nakamura à tous ses fans. La star a en effet dévoilé trois nouveaux titres inédits pour son album DKN. Trois (très) beaux cadeaux qui pourraient très vite devenir les tubes de cette fin d'été. On vous explique pourquoi.

Ce n’est un secret pour personne, la chanteuse Aya Nakamura a un don pour concocter de véritables hits qui cartonnent chaque été. Et si, jusqu’ici, la saison estivale a été bien maussade d’un point de vue météorologique, elle n'a pas été non plus mémorable côté musique. En effet, aucun artiste n’est parvenu à produire LE tube de l'été parvenant à mettre tout le monde d’accord. Mais il ne faut jamais perdre espoir, et l'été n'est pas encore terminé. Alors que les températures commencent enfin à se réchauffer, Aya Nakamura vient tout juste de dévoiler trois nouveaux titres parfaits pour nous faire bouger sous le soleil.

Come Back, Bisous et Chérie : Aya Nakamura signe le début de l’été 2023

Sorti le 27 janvier 2023, le dernier album d’Aya Nakamura intitulé DNK a rencontré un énorme succès, comme ça a d’ailleurs été le cas de tous les précédents disques de la chanteuse. On y retrouve notamment les singles Daddy (feat SDM), Baby et SMS, qui ont envahi les réseaux sociaux pendant de longues semaines.

Mais aussi des titres comme Haut Niveau, Tous les jours ou encore Cadeau (feat Tiakola) qui ont également séduit les fans de l’artiste et nous ont permis de vivre un été avant l’heure.

Alors que la saison estivale est désormais bien entamée et qu’on ne pensait pas avoir droit à de nouveaux titres d’Aya Nakamura avant plusieurs mois, la chanteuse vient de dévoiler trois titres inédits : Come Back, Bisous et Chérie. C’est via son compte Instagram que l’interprète de Journal Intime a annoncé la sortie surprise de ces trois nouveaux morceaux. Un retour aussi inattendu qu'apprécié, à l'occasion de la réédition de son album DKN qui, des mois après sa sortie, résonne toujours dans les enceintes et écouteurs des fans.

Comme toujours, celle que beaucoup considèrent comme la reine de la musique en France ne nous a pas déçu. Dans ces titres qui respirent l’été, Aya Nakamura nous parle d’histoire d’amour en optant pour un point de vue différent à chaque morceau.

En effet, dans son titre Come Back, Aya nous parle d’un homme qui n’a pas su l’apprécier à sa juste valeur et lui fait très clairement comprendre qu’il n’y aura pas de retour en arrière, autrement dit pas de Come Back.

Au contraire, dans son titre Bisous, on fait face à une Aya Nakamura qui chante l’amour et qui semble complètement sous le charme d’un homme qui l’a complétement ensorcelée “T’es mon médicament, c’est d'la magie ce que tu m’fais.”.

C’est le titre Chérie qui conclut cette sortie surprise, et cette fois ce sont les rôles qui s’inversent. En effet, cette fois-ci c’est bel et bien Aya qui semble avoir usé de sorcellerie et envoûté ce fameux inconnu qu’elle met d’ailleurs en garde : “Chéri, attention”.

Vous l’aurez compris, maintenant qu’une vague de chaleur s’apprête à envahir la France et qu’Aya Nakamura vient de nous dévoiler les hits de cet été qui s’est longuement fait attendre, il ne nous reste plus qu’à profiter. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver l’album DNK agrémenté des trois nouveaux titres Chérie, Bisous et Come Back sur Deezer.

DNK

  • Interprète : Aya Nakamura.
  • Date de sortie : 27 janvier 2023.
  • Label : Rec 118 de Warner Music France.
Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice