Votre panier est vide
Musique

L'ovni JUL débarque en live sur Deezer

JUL interprète Sous la lune en live au Vélodrome, un concert diffusé sur Deezer © Deezer / YouTube

On y avait déjà eu droit une première fois cet été, voilà que Deezer et JUL remettent ça ! À l’occasion de la sortie de son nouvel album, retrouvez le rappeur en livestream directement sur la plateforme musicale. On vous explique comment faire et à quoi s'attendre !

Personne ne peut le nier, JUL est un véritable phénomène musical. La preuve en est, l’artiste est le plus streamé sur la plateforme Deezer France, selon le média Midi/Minuit. Un classement que certains expliquent par la régularité impressionnante de l’artiste, qui sort au minimum un projet par an. Alors que dernièrement les fans de JUL s’inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles, ce dernier en a annoncé une qui les a bien rassurés.

Cœur Blanc, le nouvel album de JUL

Le rappeur marseillais revient ce vendredi 9 décembre avec pas un simple, mais un double album intitulé Cœur Blanc. On rappelle que JUL avait déjà sorti un opus au mois de juin dernier, faisant ainsi toujours preuve d'une productivité impressionnante sachant que ce nouveau projet marque sa 17e sortie dans les bacs. Pour ceux qui connaissent le personnage, vous savez que JUL ne fait pas dans la retenue, et il le prouve une nouvelle fois avec ce double album qui contiendra 40 titres avec de nombreux featurings. Celui qu’on appelle l’Ovni a d'ailleurs dévoilé la liste des artistes avec lesquels il a collaboré : on en comptabilise au total 19, dont 17 featurings internationaux (Angleterre, Maroc, Italie, Espagne, Suède, Russie, Nigéria, Pays-Bas, Algérie, Tunisie). Pour nous donner un avant-goût de ce qui nous attend dans cet album, on peut d’ores et déjà écouter le single Namek, en feat avec l’artiste nigérian Omah Lay. Ce double album nous réserve cependant une multitude de surprises et de styles différents grâce à la polyvalence de JUL et la pluralité des artistes qu’il a conviés sur Cœur Blanc.

JUL en livestream sur Deezer

Ce n’est pas une première et on espère que ce ne sera pas la dernière. Pour fêter la sortie de son nouvel album et remercier ses fans qui lui apportent un soutien sans faille, JUL collabore une nouvelle fois avec la plateforme de streaming musical Deezer. En effet, le rappeur donnera un concert privé au Dôme de Marseille ce vendredi 8 décembre, où l’on pourra entendre résonner en avant-première les notes du double album Cœur Blanc. Si vous vous demandez comment vous avez pu passer à côté des places pour ce concert, pas de panique, il n’y en avait tout simplement pas. Ce show, entièrement gratuit, n'est accessible que sur invitation. Toutefois, si la vôtre s’est perdue en chemin, sachez que vous pourrez suivre le concert directement depuis votre canapé, en direct sur Deezer dès 21 heures.

Pour cela rien, de plus simple. Tout d’abord, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur Deezer. Ensuite, rendez-vous sur la page d’accueil ou directement via la page artiste de JUL : vous devriez y voir le livestream. Voilà, le tour est joué, vous pourrez profiter en exclusivité de l’album Cœur Blanc de JUL, et qui plus est en live.

En attendant d’y être, préparez-vous en réécoutant les plus grands classiques de JUL sur Deezer, ou plongez-vous dans l'une des nombreuses playlists créées par la plateforme, comme la playlist “Rapstars”.

Source : Deezer

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice