
Travis Scott, Central Cee et Ice Spice en live sur Prime Video
Après avoir fait vibrer l’Europe, Rolling Loud se rend aux États-Unis et plus précisement à Miami, pour trois dates de folie. Vous n'avez malheureusement pas pu faire le déplacement ? Bonne nouvelle : vous pourrez suivre le festival depuis chez vous, celui-ci étant diffusé en direct sur la plateforme Prime Video.
Après des concerts en Asie et en Europe qui ont rassemblé des milliers de fans, le festival international de musique hip hop Rolling Loud se rend à Miami pour une dernière représentation sur trois jours. Une programmation assez impressionnante est prévue, avec certains des plus grands artistes du moment comme Travis Scott, Central Cee, Offset, Ice Spice... Un évènement à ne pas manquer, et ça tombe c'est à suivre en direct sur Prime Video.
Playboi Carti, Travis Scott et A$AP Rocky en direct du Rolling Loud sur Prime Video
Après plusieurs plaintes des fans sur le système de diffusion en ligne du festival Rolling Loud, une nette amélioration est à prévoir pour le Rolling Loud Miami. En effet, celui que beaucoup considèrent comme l'un des plus grands festivals s’est associé avec Amazon Music afin de permettre aux abonnés du monde entier de suivre en direct cette édition en Floride. Une grande première et une excellente nouvelle pour les fans qui n’ont pas pu se procurer de tickets.
Comment et à quelle heure regarder Rolling Loud Miami ?
Pour regarder en direct le festival Rolling Loud Miami, vous pouvez tout simplement vous rendre sur la plateforme de streaming Prime Video, mais aussi en livestream sur la chaîne Twitch de Rolling Loud ou celle d'Amazon Music. Rolling Loud Miami 2023 aura lieu pour rappel à partir de ce vendredi 21 jusqu'au dimanche 23 juillet. Afin de ne pas en rater une seule seconde, rendez-vous donc sur Prime Video dès ce soir, à partir de 22H20.
Quels artistes performeront au Rolling Loud Miami 2023 ?
Une autre bonne raison de vous connecter à votre compte Prime Video pour suivre le festival Rolling Loud est l’impressionnante programmation de cette édition. On retrouve des artistes mondialement connus, et dont les concerts se font plutôt rares, donc très attendus.
La journée du 21 juillet
Il vient d’annoncer un concert à Bercy en décembre 2023 et sera la tête d’affiche de cette première journée de Rolling Loud Miami. Il s’agit de Playboi Carti, l’interprète de New Tank. On retrouvera également en special guest de cette journée le rappeur Kodak Black, notamment connu pour son tube Tunnel Vision, et le chanteur Anuel AA. Seront également présents dans la liste des artistes du vendredi 21 juillet :
- Trippie Redd
- Rae Sremmurd
- Ice Spice
- Toosii...
Et près d’une vingtaine d’autres artistes.
La journée du 22 juillet
C’est certainement la prestation la plus attendue du Rolling Loud Miami, et il sera le main event de la journée du samedi 22 : il s’agit bien évidemment de Travis Scott. Alors que la sortie de son nouvel album Utopia est imminente, le bruit court que le rappeur devrait interpréter des morceaux inédits de ce nouvel album durant le festival.
La journée sera également rythmée par les performances de :
- Lil Durk
- Lil Yachty
- City Girls
- NAV
- Coi Leray
- Chief Keef
Les special guests de cette 2ᵉ journée seront 21 Savage et le rappeur El Afa.
La journée du 23 juillet
Pour la dernière journée du Rolling Loud Miami 2023, les festivaliers retrouveront en tête d’affiche A$AP Rocky (Sundress, Praise the Lord), et en tant que special guest Lil Uzi Vert, entre autres, connu pour son hit XO Tour Llif3. Parmi les autres artistes qu’il sera possible de retrouver sur la scène de cette dernière journée, on retrouve :
- Don Toliver
- Bryson Tiller
- Offset
- Lil Tjay
- Latto
- Central Cee
Pour plonger dans l’univers de Rolling Lound Miami, rendez-vous dès ce vendredi 21 juillet et tout le long du week-end sur Prime Video afin de suivre en direct les prestations de vos artistes préférés.
Sources : Rolling Loud, Billboard, Hot New HipHop
