Comment faire partir un habitant de son île dans ACNH ?
Astuces

Animal Crossing : comment faire partir un habitant de son île ?

Comment faire partir un habitant de son île dans ACNH ? © Nintendo

Vous êtes paisiblement installé sur votre île (presque) déserte, mais vous n'êtes pas vraiment fan des deux habitants proposés par défaut dans Animal Crossing New Horizons ? Pas de panique, vous pourrez bientôt vous en débarrasser !

Pour une raison qui ne concerne que vous, vous aimeriez bien changer l'un des habitants de votre île dans Animal Crossing New Horizons ? Vous n'aimez pas la déco de sa maison, ses activités ou les cadeaux qu'il vous offre ? Bonne nouvelle, c'est possible !

Eh non, vous n'allez pas être coincé à jamais avec Scooter, accro au sport, qui n'hésite pas à vous faire des remarques désobligeantes si vous avez le malheur d'avoir été piqué par une guêpe (on se souvient encore de la fois où il nous a confondu avec un zombie). Vous pourrez bientôt lui dire d'aller vivre ailleurs !

Comment faire partir un habitant dans Animal Crossing New Horizons ?

Pour que l'un des habitants décide de quitter votre île merveilleuse, rien de plus simple : il vous suffit d'arrêter de lui parler. En évitant les interactions avec lui, vous ne développez pas votre amitié. Au bout d'un moment, celui-ci demandera tout simplement à quitter l'île.

L'autre méthode, c'est d'aller directement voir Marie, afin de l'informer de "problèmes de voisinage" et de lui demander le départ d'un habitant. Renouvelez la demande plusieurs jours afin que le personnage "oublie" tout ce qu'il sait sur vous depuis son arrivée sur l'île. Ce dernier finira par vous demander si vous souhaitez le voir partir définitivement : il suffira de répondre que oui ! Et voilà, le tour est joué. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le prochain habitant à rejoindre votre île soit plus agréable !

Enfin, si vous n'en avez jamais assez des jeux de gestion, vous pouvez également retrouver Farming Simulator et Rescue Team sur SFR Jeux, accessible depuis votre box SFR !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur