Le monde en 2034, quand 88% de la population jouera à Pokémon GO
Astuces

Pokémon GO : comment capturer un Metamorph ?

Le monde en 2034, quand 88% de la population jouera à Pokémon GO © Niantic

Ils font partie des Pokémon les plus compliqués à obtenir dans son Pokédex. “Ils”, ce sont les Metamorph, ces monstres légendaires, composés de slime rose, qui poussent le vice jusqu’à se déguiser comme les autres Pokémon pour passer inaperçus…

L’autre difficulté, c’est que les Metamorph ne sont jamais visibles sur la map de Pokémon GO. Mais alors, comment espérer en choper ? Laisser faire le hasard ? C’est une solution. Cependant, pour optimiser vos chances de tomber sur l’un d’eux, il vaut mieux cibler certains Pokémon, ceux qui sont le plus souvent choisis comme déguisements par les Metamoprh, et dont voici la liste :

Roucool, Nosferapti, Fouinette, Nirondelle, Rattata, Fantominus, Gloupti, Hoothoot, Yanma, Zigzaton et Chuchmur. Et voilà à quoi ils ressemblent :

Privilégiez donc la chasse de ces Pokémon pour espérer pouvoir attraper un Metamorph. Ce n’est qu’à la fin de la séquence de capture que vous pourrez apprendre si il s’agissait bien d’un déguisement ou non. Il va donc falloir être un peu patient, mais au moins, maintenant, vous savez qui chercher !


Sources : JeuxVidéo.com

Sébastien Delecroix
Par Sébastien Delecroix Rédacteur