SFR Actus
Consoles

Blacksad, le chat noir mène l’enquête sur SFR Gaming

Blacksad, de retour dans une adaptation vidéoludique fidèle © 2019 Anuman Interactive SA. Guarnido - Diaz Canales / Dargaud 2019. All rights reserved.

Célèbre série de BD mettant en scène un détective aux traits plus que félin, Blacksad est de retour avec une toute nouvelle histoire, vidéoludique de surcroît. Blacksad : Under the skin suit l’enquête policière et animalière de notre héros taciturne dans un New York des années 1950, rongé par le crime, la haine et la corruption… Sorti sur PC, Xbox et PS4 l’an dernier, le jeu-polar est désormais disponible sur SFR Gaming !

Le boxeur Joseph "Joe" Dunn s’est suicidé. Et si le meurtre avait été déguisé ?

C’est sur cette hypothèse que démarre l’intrigue de Blacksad : Under the Skin. Incohérences, preuves et indices amèneront notre cher détective John Blacksad à suspecter de nombreux personnages lors d’une enquête riche en rebondissements. Et pour cause, dans un New York poisseux et corrompu, qui est véritablement innocent ? À vous de faire preuve de perspicacité pour démêler le vrai du faux. Et, qui sait, trouver le fin mot de l’histoire.

Jouez au chat et à la souris

Dans ce polar noir, les sens aiguisés du cynique John Blacksad risquent de vous être fort utiles. Et pour cause, en plus des questions que vous poserez aux suspects, votre ouïe, votre odorat et votre vue seront de précieux alliés dans votre quête de vérité. Démasquerez-vous le coupable du crime ?

Les connaisseurs de la BD seront séduits par l’ambiance générale du titre, ultra fidèle à l’œuvre originale de Pendulo. Enfin, le scénario bénéficie d’une écriture particulièrement soignée, offrant une belle parenthèse aux fans avant la sortie très attendue des 6e et 7e opus de la bande-dessinée…

Pas question de donner votre langue au chat ! Retrouvez Blacksad : Under the skin dès aujourd’hui sur SFR Gaming, le service illimité et sans engagement, disponible depuis votre box SFR.

Alexander Clevering
Alexander Clevering Rédacteur