SFR Actus
Consoles

Bridge Constructor Stunts : du pont et du bond sur SFR Gaming

Construisez et sautez des ponts spectaculaires dans Bridge Constructor Stunts sur SFR Gaming © Clockstone / Head up

Au travail ou à l'école, tout le monde aime faire le pont. En jeu vidéo aussi, avec Bridge Constructor Stunts, un jeu bien fun qui propose de construire des ponts, pour ensuite les traverser en accomplissant des cascades spectaculaires.

Un jeu dans lequel on est à la fois ingénieur, architecte, chef de chantier, pilote et casacadeur ? C'est tout le programme de Bridge Constructor Stunts sur SFR Gaming.

Il s'agit tout simplement d'une nouvelle version de la fameuse saga Bridge Constuctor, grand succès mondial, qui a déjà été décliné en de multiples versions, comme Bridge Constructor Médiéval, Bridge Constructor Trains, et même Bridge Constructor The Walking Dead, en reprenant les codes de la fameuse série avec des zombies. Un succès qui repose par une mécanique de jeu simple et addictive : construire des rampes pour mettre au point des circuits démentiels. Cadeau bonus dans Bridge Constructor Stunts, il est possible de piloter des bolides pour leur faire accomplir des cascades sur les ponts et routes tracés au préalable. Autant dire que l'excès de vitesse est conseillé, au risque de ne pas réussir à sauter assez loin...

Résolument fun, Bridge Constructor Stunts est encore plus amusant à plusieurs, et c'est justement ce qui a contribué à son grand succès. On retrouve des captures vidéos et des GIFs des meilleurs sauts réalisés par les joueurs sur tous les réseaux sociaux. En fait, on va de niveaux en niveaux, en mettant au point des rampes incroyables, que l'on doit bien placer pour sauter ou éviter les obstacles, qui deviennent de plus en plus énormes. Un bon saut, avec des figures acrobatiques en l'air encore plus improbables que dans un Fast and Furious, rapporte des points, selon les objets que l'on détruit ou les étoiles que l'on ramasse.

"Là où on va, on n'a pas besoin de routes"

Simple à prendre en main, très fun, avec une montée en puissance permettant de ne pas se lasser du concept, Bridge Constructor Stunts permet de passer de nombreuses heures à jouer à littéralement faire voler des camions au-dessus de ponts et immeubles gigantesques. Ce qui procure, en cas de saut réussi, une grande satisfaction et une belle sensation d'accomplissement. Et même pas besoin d'avoir le permis pour cela...

Pour jouer à Bridge Constructor Stunts, rendez-vous dans la rubrique JEUX depuis l'accueil de votre box TV SFR.

Source : SFR Gaming

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur