Votre panier est vide
Consoles

Concours LEGO Batman 3 : la Batcave à gagner sur SFR Gaming

Du 22 au 25 avril, gagnez un set LEGO en jouant à LEGO Batman 3 sur SFR Gaming © TT Games / Warner Bros Games

Jouer pour gagner : sans doute la meilleure des formules pour un concours, comme celui consacré à Batman sur SFR Gaming, du 22 au 25 avril. Car en jouant à l'excellent LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, vous participerez automatiquement à un concours permettant de gagner la Batcave en LEGO ! Préparez les manettes, Alfred !

Bienvenue à Gotham ! Et même au-delà, dans LEGO Batman 3, troisième volet de la saga consacrée au plus populaire des héros. Il a eu le droit à des films (dont le dernier, The Batman, toujours au cinéma), des séries en live action ou animées, des comics (évidemment), mais aussi des jeux vidéo (les incroyables Arkham), des sets LEGO à son effigie, et même un film LEGO ! Si on fusionne ces trois derniers médias, on obtient donc les jeux LEGO Batman, qui permettent de vivre les aventures de Bruce Wayne et tous ses amis justiciers en cassant des briques, avec beaucoup de fun.

Déjà excellent en lui-même, LEGO BATMAN 3 : Au-delà de Gotham devient encore plus intéressant du 22 au 25 avril sur SFR Gaming. Car y jouer depuis la rubrique JEUX dans l'accueil de votre Box TV SFR vous permet de participer à un concours, dont la récompense est le gros set LEGO 76122, intitulé "L'invasion de la Batcave par Gueule d'Argile". Et les bonnes nouvelles, c'est un peu comme les vilains à Gotham : elles n'arrivent jamais seules. En ce moment, il y a une promo sur SFR Gaming, avec le 1er mois offert. Décidément, tout se déroule encore mieux qu'un plan de l'Homme-Mystère...

Pour tenter de gagner ce joli set LEGO de 1038 pièces, avec les figurines de Batman (évidemment), Bruce Wayne (finalement plus rare), Robin, Batwoman, Catwoman, Double-Face et Gueule d'Argile, il suffit donc de... s'amuser, en jouant à LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham. Et autant dire que l'amusement est garanti, les jeux LEGO revisitant régulièrement les plus grandes licences avec une totale dérision. On pense par exemple à LEGO Le Seigneur des Anneaux, LEGO Harry Potter, ou évidemment à LEGO Star Wars, dont le dernier opus, La Saga des Skywalker, vient de sortir. Bref, pour les grands comme les petits, le jeu permet d'incarner Batman, de se battre, de réfléchir en résolvant des énigmes qui consistent généralement à construire les bons objets et bien les utiliser, avec des cinématiques qui misent à 100% sur l'humour.

Batman, Superman et le Joker pour sauver la Terre

Aidez donc Batman et tous ses amis justiciers à sauver la Terre, alors que Brainiac a décidé d'ajouter la planète bleue à sa collection privée. Heureusement que le héros qui aime se déguiser en chauve-souris est là, et qu'il a un carnet d'adresses bien rempli. Avec l'aide de la Justice League (Superman, Wonder Woman, Green Lantern et bien d'autres...), il va chercher à déjouer les plans du grand vilain extra-terrestre. Et dans cette quête épique, nos super-héros préférés pourront également compter sur une aide inattendue : celle du Joker et de Lex Luthor. Il y a une incroyable galerie de personnages à débloquer, chacun ayant des caractéristiques propres pouvait aider à progresser dans l'aventure, et il y a aussi des costumes par dizaines à découvrir. Un peu comme pour une collection LEGO...

Addictif et fun, LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham est donc un pur divertissement qui vous garantira des heures d'amusement, et peut-être même plus encore, avec bientôt une Batcave à monter et installer chez vous ?

Source : Warner Bros Games

Sébastien Delecroix
https://twitter.com/seb_o_matic Sébastien Delecroix Rédacteur