Votre panier est vide
Consoles

Disney Infinity 2.0 : jouez avec vos personnages préférés

Rassemblez le Avengers en jouant à Disney Infinity 2.0 sur SFR Gaming © Avalanche Software

Pouvoir jouer avec Groot, Donald, Aladdin ou Spider-Man dans un même jeu, c'est possible, avec Disney Infinity 2.0, disponible sur SFR Gaming.

Le liste des personnages Disney semble infinie, alors il est normal de tous les retrouver dans un jeu appelé Disney Infinity ! Les super-héros Marvel fréquentent les stars des films cultes, qu'ils soient gentils ou méchants, princesses ou pirates ! Grâce à la Gold Edition, proposée sur SFR Gaming, tous les packs, et donc tous les personnages du jeu sont disponibles, pour que les enfants puissent choisir leurs héros préférés, et partir dans une grande aventure vidéoludique !

Si un enfant pouvait choisir la liste des invités à son goûter d'anniversaire, elle ressemblerait probablement à celle des personnages jouables dans le jeu Disney Infinity 2.0 : Gold Edition. Car on y retrouve - vraiment - les plus grands noms de la firme aux grandes oreilles, ainsi que de Marvel, évidemment. Imaginez un peu : Buzz l'éclair de Toy Story, Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes, Jack Skellington de L'Étrange Noël de monsieur Jack, Mike Wazowksi de Monstres et Cie, Aladdin, Donald Duck, Spider-Man, Captain America, Black Widow, sans oublier évidemment Anna et Elsa de La Reine des Neiges... Tout le monde est là, et n'attend plus que vous, pour des heures de fun en jeu vidéo !

Avengers, rassemblement et amusement

Si Disney Infinity est aussi devenu un jeu culte, c'est donc grace à son casting de folie, mais parce que ses personnages sont proposés en figurines. Rassurez-vous : pour jouer sur SFR Gaming, pas besoin de ces fameuses figurines, tous les persos étant déjà disponibles dans le jeu. La première étape, peut-être la plus compliquée, sera donc de choisir qui l'on veut incarner. Selon l'affection qu'on lui porte, mais aussi en fonction de ses capacités : car évidemment, certaines et certaines réussiront mieux dans certains niveaux. Avec les Avengers, il est pas exemple possible de jouer avec trois personnages en même temps, pour faire un maximum de dégâts. Il n'y a plus qu'à choisir lesquels d'entre eux se complètent le mieux.

Si les personnages ont le droit à des aventures personnalisées (comme pour Les Gardiens de la Galaxie, par exemple), un autre des points forts de Disney Infinity est de proposer le mode Toy Box. Celui-ci permet tout simplement de créer ses propres environnements, en mélangeant des éléments Disney, Pixar ou Marvel. Un peu comme quand un enfant réalise un dessin, on peut ici laisser libre court à son imagination, et tout est facile à réaliser. Un vrai plaisir pour toute la famille, à retrouver dès à présent sur SFR Gaming.

Pour jouer à Disney Infinity 2.0 : Gold Edition, rendez-vous dans la rubirique JEUX depuis l'accueil de votre box TV.

Source : JV

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur