Votre panier est vide
Consoles

Disney Infinity 3.0, Star Wars contre-attaque !

Dark Vador fait évidemment partie des personnages Star Wars jouables dans Disney Infinity 3.0 © Disney

Chaque année, le 4 mai, on célèbre l'incroyable univers intergalactique de George Lucas. Alors que ce May the Fourth (pour "May the Force be with you", "Que la Force soit avec toi" en VF) est une vraie fête officielle, on vous propose de l'honorer en (re)découvrant Disney Infinity 3.0 sur SFR Gaming. Parce que cette troisième version du jeu, qui permet d'incarner presque tous les personnages de la firme aux grandes oreilles, dégaine les sabres laser. Star Wars est dans la place ! Et en ce moment, vous êtes même invité à jouer pour gagner un joli cadeau qui fera le bonheur de tous les fans...

Il paraît que "plus on est de fous, plus on rit". Et c'est sans doute ce que s'est dit Disney pour cette version 3.0 du jeu Disney Infinity. Car comme dans les rêves de tous les enfants, les personnages de Disney, Star Wars et Marvel se mélangent. On retrouve en effet tous les héros et princesses de Disney Infinity 1.0 ou Disney Infinity 2.0 (dont nous vous avions déjà parlé), mais également plein de petits nouveaux, et pas des moindres. Olaf de La Reine des Neiges est au rendez-vous, tout comme Iron Man dans son Hulkbuster (son énorme robot pour vaincre Hulk), et tout le casting de Star Wars, grâce à des packs nous permettant de partir à la vitesse de la lumière dans une galaxie lointaine, très lointaine : celle de l'amusement !

C'ets l'édition Gold de Disney Infinity 3.0 qui vous attend sur SFR Gaming. C'est-à-dire que tous les packs de personnages et de niveaux sont débloqués, et que vous pouvez donc choisir des personnages comme Captain America, Han Solo, Donald Duck ou Elsa de La Reine des Neiges comme bon vous semble. De quoi amuser la famille pendant des heures et des heures, avec un jeu toujours fun à retrouver, mélangeant les genres : certains niveaux demandent de franchir des obstacles, façon plate-forme, tandis que d'autres, comme par exemple le pack Marvel Battlegrounds, sont des arènes de combat. Il y en a pour tous les goûts, et pour en voir de toutes les couleurs !

Passer du côté obscur des films

Mais le petit événement dans Disney Infinity 3.0, c'est bien évidemment l'arrivée intergalactique de Star Wars, avec des personnages des trois trilogies, de Rey à Dark Vador en passant par Chewbacca, à retrouver. Et ils ne sont pas venus seuls : les plus beaux décors issus de la saga sont également au rendez-vous, pour toujours plus d'enchantement. Il est ainsi possible de rejouer aux séquences les plus cultes des films, avec parfois de sacrées différences tout de même, comme la fameuse scène entre Luke et Dark Vador, qui se déroule bien pendant L'Empire Contre-attaque, mais sur la planète Hoth, et non pas dans la Cité des Nuages. On ne vous rappelle pas en quoi consiste cette scène si vous n'avez pas encore vu les films ou ne vous en rappelez plus. Dans ce cas, nous vous conseillons par contre de consulter notre guide vous expliquant dans quel ordre regarder les Star Wars.

Il est aussi possible de se déplacer en vaisseau ou autres véhicules (comme les AT-AT, oui oui oui), pour des niveaux bien agréables et variés. Bref, le potentiel de Disney Infinity 3.0, avec toute sa galerie de personnages, ses nombreux packs et la possibilité de créer ses propres niveaux, semble vraiment... infini. Un jeu qui porte vraiment bien son nom, et qu'il est donc particulièrement agréable de pouvoir aborder de façon illimitée, en solo (comme Han) ou à plusieurs, sur SFR Gaming. D'autant plus en ce moment, qu'en jouant sur cette plateforme en streaming vous aurez l'occasion de participer à un joli jeu-concours !

Pour célébrer le fameux "May the Fourth", SFR Gaming vous propose en effet un tirage au sort sur Disney Infinity 3.0. À la clé, oh, pas grand chose, juste une réplique LEGO du one and only Faucon Millenium... Tentez de remporter cette belle pièce de collection dès à présent, mais faites vite : ce jeu-concours ne sera proposé que jusqu'à ce jeudi 5 mai.

Pour jouer à Disney Infinity 3.0 : Gold Edition, rendez-vous dans la rubrique JEUX depuis l'accueil de votre box TV.

Source : JV

Sébastien Delecroix
https://twitter.com/seb_o_matic Sébastien Delecroix Rédacteur