SFR Actus
Consoles

Gigantosaurus : sauvez les dinosaures sur SFR Gaming

Un monde rempli de dangers dans Gigantosaurus, disponible sur SFR Gaming © Outright Games

Remontez le temps jusqu'au Jurassique avec Gigantosaurus et incarnez une bande de petits dinosaures mignons pour explorer un univers extraordinaire !

Vous connaissez le dessin animé Gigantosaurus ? Vous l'adorez même (ou plutôt vos enfants ?). L'heure est venue de prendre part à une grande aventure dans un jeu éponyme en incarnant Tiny, Rocky, Mazu et Bill pour retrouver le plus grand spécimen de leur espèce : Giganto. Un jeu que vous pouvez retrouver sur SFR Gaming.

Des centaines de jeux vous attendent sur SFR Gaming
Des centaines de jeux vous attendent sur SFR Gaming

On retrouve donc nos petits compagnons dans un gigantesque univers à explorer. Les fans du Jurassique seront ravis de pouvoir découvrir à quoi ressemblait l'époque des dinosaures. L'aventure prend place dans un grand monde ouvert riche en recoins à arpenter et de nombreux secrets à déceler.

Gigantosaurus : un jeu plus que complet

Dans Gigantosaurus, vous prenez part à un immense voyage dans un jeu de plateformes extrêmement bien articulé. À vous d'explorer ce monde en trois dimensions parsemé d'énigmes et de casse-têtes à résoudre pour progresser et atteindre votre but ultime : sauver le grand Giganto. Chaque petit dinosaure que vous incarnez possède sa spécificité et ses avantages pour relever au mieux les défis qui vous seront proposés.

Mais Gigantosaurus, ce n'est pas seulement un jeu de plateforme. C'est aussi un jeu de course, dans la même veine que Mario Kart, dans lequel la compétition fait rage pour arriver sur la première marche du podium sur des terrains colorés et amusants. Décidément, voilà qui donne envie de remonter le temps.

Là où on adore, c'est que l'aventure prend place dans un univers aux belles couleurs pastel, sans aucune violence. Pour s'amuser, sans avoir besoin de se taper dessus.

Pour jouer à Gigantosaurus, rendez-vous dans la rubrique JEUX depuis l'accueil de votre box TV SFR.

Source : SFR Gaming

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur