SFR Actus
Consoles

La PlayStation 5 est de nouveau disponible chez SFR !

La PlayStation 5 est proposée chez SFR dans ses deux versions, Standard et Digitale, ainsi qu'avec deux manettes DualSense. © PlayStation

Alerte rouge ! La console la plus convoitée du marché, qui se fait malheureusement aussi rare qu’un trèfle à quatre feuilles depuis sa sortie, est de nouveau en stock sur la boutique en ligne. Commandez-la dès maintenant, sachant qui plus est qu’elle est proposée à un tarif préférentiel avec la box SFR !

La patience des amateurs de jeux vidéo est mise à rude épreuve, et ça dure depuis près d’un an maintenant. Alors qu’elle était attendue déjà avec impatience, la PlayStation 5 est sortie en novembre 2020, mais paraît toujours aussi inaccessible. Pour cause, la fameuse console de Sony est à la fois victime de sa popularité, et surtout de la pénurie de composants qui frappe toute l’industrie high-tech depuis un an en raison de la pandémie. On l’a vu récemment avec le nouvel iPhone 13 d’Apple, qui affiche parfois des délais de livraison de plus d’un mois… Mais ce n’est encore rien comparé à la PS5. Pour se la procurer, c’est mission impossible. Ou presque.

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous faites partie des nombreux adeptes qui guettent ainsi tout réapprovisionnement des stocks. Bonne nouvelle : vous êtes au bon endroit ! La PlayStation 5 est en effet de nouveau disponible, depuis ce vendredi 22 octobre à 10 heures, sur la boutique en ligne SFR !

La PlayStation 5 est disponible chez SFR !
La PlayStation 5 est disponible chez SFR !

Vous êtes à la recherche de l’édition Standard de la PS5, qui inclut un lecteur Blu-Ray ? Ou vous souhaitez plutôt vous procurer l’édition Digitale, une version exclusivement numérique qui ne possède donc pas de lecteur de disques, les jeux étant téléchargeables depuis le PlayStation Store ? Pas de problème, ce sont bien les deux modèles, l’un étant bien sûr plus onéreux que l’autre, qui sont ainsi de retour chez SFR. La cerise sur le gâteau ? Vous les aurez à un tarif préférentiel ! La précieuse console est en effet proposée dans le cadre d’une offre exceptionnelle, avec la box SFR. Pour tout abonnement Internet Fibre Power, à 32 euros par mois (pendant un an, puis 53 euros par mois, avec engagement de 2 ans), vous pourrez obtenir la console de vos rêves à un prix inespéré :

  • La PlayStation 5 Digitale, avec deux manettes DualSense incluses, est disponible à partir de seulement 49 euros (+ 8 euros par mois pendant 24 mois).
  • La PlayStation 5 Standard, avec deux manettes DualSense incluses, est disponible à partir de seulement 149 euros (+8 euros par mois pendant 24 mois).

Un petit conseil : ne tardez pas à profiter de cette nouvelle offre Box + PS5 chez SFR, valable évidemment dans la limite des stocks disponibles…

Source : PlayStation

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur