Les braqueurs de La Casa de Papel dans le jeu Tom Clancy's Rainbow Six : Siege
Consoles

Les braqueurs de La Casa de Papel s'invitent dans un jeu vidéo

Les braqueurs de La Casa de Papel dans le jeu Tom Clancy's Rainbow Six : Siege © Ubisoft

Les personnages de la série espagnole La Casa de Papel vont bientôt braquer le jeu Tom Clancy's Rainbow Six : Siege.

Vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie de la saison 4 de La Casa de Papel sur Netflix, pour savoir enfin comment se terminera l'audacieux braquage de la Banque d'Espagne en plein cœur de la ville de Madrid ? Pas de panique, la marque de gaming française Ubisoft a une excellente nouvelle pour vous.

Pour son jeu Rainbow Six Siege, sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la marque a concocté une surprise tout particulière qui sent bon les tapas et les billets de banque : un événement spécial multijoueur basé sur le braquage de La Casa de Papel. Un crossover ambitieux qui n'annonce que du bon !

Mission infiltration !

Du 20 au 25 novembre 2019, les joueurs auront l'opportunité de se glisser dans la peau des braqueurs au masque de Dalí le temps d'une mission exceptionnelle et inédite. Il leur sera alors proposé d'incarner deux personnages : Hibana et Virgil. Ils devront tenter de sauver un otage, vêtu de la fameuse tenue écarlate, dans une banque.

Une mission d'infiltration tendue qui permettra aux joueurs de Rainbow Six Siege de débloquer la fameuse tenue rouge, le masque de Dalí, mais aussi de récupérer d'autre récompenses plus classiques du jeu. Des uniformes, équipements pour le visages, armes et autres pendentifs seront mis à leur disposition, pour 1680 crédits.

Ce DLC est complètement gratuit du 20 au 25 novembre et il serait dommage de ne pas en profiter, pour réviser son espagnol et commencer à se remettre dans le bain avant la sortie de la quatrième saison de La Casa de Papel, sur Netflix, courant 2020. En attendant, Bella ciao !

Sources : Jeuxvideo.com, ScreenRant

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur