Raiden et Scorpion en plein affrontement dans Mortal Kombat 11.
Consoles

Mortal Kombat 11 : Joker et Terminator rejoignent le jeu

Raiden et Scorpion en plein affrontement dans Mortal Kombat 11. © Warner Bros. Interactive Entertainment

Mortal Kombat 11 ajoute six nouveaux personnages à un catalogue déjà impressionnant, dans un nouveau DLC Kombat Pack.

C'est l'un des best-sellers de l'année 2019 et Mortal Kombat 11, sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One, n'a pas encore fini de faire parler de lui. Comme bien souvent, l'expérience ne s'arrête pas au moment où vous achetez le jeu et le ramenez chez vous pour l'insérer dans votre petite console. Les éditeurs nous réservent bien souvent des petites surprises dans les mois et semaines qui font suite à la sortie du jeu.

25 personnages dans Mortal Kombat 11, vous trouviez que ce n'était pas suffisant ? Près de 4 mois après sa sortie, vous êtes déjà lassés de Raiden, Scorpion et Johnny Cage, combattants présents dans la licence depuis ses débuts ? Tout est prévu. D'août à mars 2020, 6 nouveaux personnages feront leur apparition dans un DLC exceptionnel réunissant de grosses têtes d'affiche de la pop culture.

Des personnages de comics emblématiques

Les deux premiers combattants à faire leur apparition sont d'ores et déjà disponibles. Il s'agit de Shang Tsung, sorcier nécromancien servant de boss de fin iconique au premier opus de la série et Nightwolf, un shaman capable d'invoquer un arc, des flèches et deux haches pour se battre.

Pour le troisième personnage, il faudra patienter jusqu'au 8 octobre prochain. L'attente sera récompensée puisque ce n'est autre que le mythique Termiantor T-800 qui rejoindra le jeu. Son design sera inspiré de la version d'Arnold Schwarzenegger dans le prochain film Terminator : Dark Fate qui sortira au cinéma fin octobre 2019. Le 26 novembre, c'est une combattante qui fera son apparition dans le jeu, une vétéran de la série : Sindel. Pour le personnage le plus attendu des fans, il faudra patienter jusqu'au 28 janvier 2020. Le terrifiant Joker arrivera dans Mortal Kombat 11, avec un look inspiré de sa version comics des années 1990 plutôt que de celle portée au cinéma par Joaquin Phoenix. Enfin, et pas des moindres, le 17 mars 2020, ce fabuleux DLC sera clôturé par Spawn, personnage de comics indépendants.

Bien entendu, tous ces combattants auront un prix ! 39,99€ pour se procurer le passeport permettant d'obtenir chaque personnage le jour de leur sortie, ainsi qu'une vingtaine de costumes et équipements additionnels. Pour les acheter individuellement, il faudra débourser 5,99€ par combattant, qui ne seront disponibles qu'une semaine après leur sortie. Comme on ne peut déjà plus attendre, le choix est vite fait !

Source : Entertainment Weekly

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur