SFR Actus
Consoles

MudRunner : de la boue et des livraisons épiques sur SFR Gaming

MudRunner est sur SFR Gaming. © Focus Home Interactive

Envie de grands espaces sauvages et immaculés à traverser avec un immense camion de l'ex-splendeur soviétique ? Envie de sensations fortes et de défis à couper le souffle ? Pour ça, il y a MudRunner, sur SFR Gaming.

Faites vos valises, nous partons en Sibérie ! Terre inhospitalière du Nord de la Russie où il ne fait pas franchement bon vivre, mais où les paysages sont absolument sublimes et souvent vierges de toute présence humaine. Pas de panique, toutefois, vous n'allez pas vous y installer. Vous allez la traverser avec d'énormes semi-remorques pour y effectuer quelques livraisons bien ambitieuses.

Mais vous l'avez bien compris, en Sibérie il n'y a pas de belles routes goudronnées pour vous assurer une traversée paisible. Et c'est là justement le challenge proposé par MudRunner, disponible sur l'application SFR Gaming de votre box. Vous vous apprêtez à découvrir la Sibérie comme vous ne l'avez jamais vue. Chemins boueux au possible, terrains impraticables, torrents déchaînés à traverser, voilà les défis qui vous attendent pour amener votre camion à bon port et effectuer votre livraison.

Mudrunner : Truck versus Wild

Pour couronner le tout, pour vous diriger dans ce vaste univers, vous n'aurez que pour seule aide une carte et une boussole. Un jeu d'enfant pour les amateurs et amatrices de courses d'orientations, un exercice un poil plus complexe pour celles et ceux qui ont tendance à abuser de Google Maps. Il faudra donc faire preuve d'extrême vigilance pour ne pas terminer au fond d'un ravin !

MudRunners propose donc une aventure plus que technique dans des décors ultra-réalistes qui s'étendent à perte de vue. Le jeu se joue aussi bien en solo qu'en coopération, pour profiter de l'immensité de la nature jusqu'à quatre joueurs. Seul ou à plusieurs, réussirez-vous à emmener votre livraison jusqu'au bout ou serez-vous vaincus par les éléments ? La réponse, sur SFR Gaming !

Sources : SFR Gaming

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur