SFR Actus
Consoles

Plongez dans les deux mondes parallèles de Giana Sisters : Rise of the Owlverlord

Parcourez l'incroyable univers, tantôt féérique tantôt cauchemardesque, de "Giana Sisters : Twisted Dreams - Rise of the Owlverlord" sur SFR Gaming. © HandyGames

Retrouvez les sœurs Giana sur SFR Gaming ! Le jeu de plateforme, sorti comme une extension en standalone du titre Twisted Dreams, est désormais disponible sur le service de jeux en illimité de la box SFR.

Les Giana Sisters, la première fois que vous avez pu les rencontrer sur console, c'était à la fin des années 1980, dans un univers fortement inspiré de Super Mario Bros.… Depuis, elles ont bien grandi, s'émancipant du monde dans lequel évolue le célèbre plombier à moustache pour vivre leur propre incroyable aventure.

Après une incursion sur Nintendo DS et autres appareils mobiles, elles ont notamment envahi toutes les consoles au début des années 2010 dans un grand jeu de plateforme aux graphismes exceptionnels, à la musique mémorable et au gameplay des plus passionnants. Dans Twisted Dreams, Giana part encore une fois à la rescousse de sa frangine Maria, prise en otage dans Dream World. Un univers où elle est amenée à évoluer dans deux mondes parallèles, dès qu'elle se transforme, pouvant effectivement passer d'une version "cute" (mignonne) à une version "punk", avec des capacités et donc un environnement qui changent de l'une à l'autre.

Aujourd'hui, c'est l'extension, parue peu après sous forme de standalone (soit qui peut être jouée indépendamment du titre original), que l'on vous propose de (re)découvrir sur SFR Gaming. Giana Sisters : Twisted Dreams - Rise of the Owlverlord vous invite à (re)plonger dans ce jeu intense. Passez d'un rêve à l'autre, du monde enchanté à sa version cauchemardesque, en changeant d'apparence à votre guise grâce à une simple pression sur un bouton. En "cute Giana", vous aurez la capacité de prendre de la hauteur et tourbillonner telle une délicate princesse, alors qu'en "punk Giana", vous pourrez tout détruire sur votre passage, murs ou ennemis. Il vous faudra vous creuser un peu les méninges et adopter de sacrés réflexes pour maîtriser ce pouvoir de transformation à bon escient !

Rise of the Owlverlord propose pas moins de sept niveaux inédits par rapport au Twisted Dreams original. Et bien sûr, son propre boss : une chouette géante maléfique (d'où le titre du jeu, "Owl"-verlord…). Prêt à relever le défi ? Alors rendez-vous dès à présent dans la rubrique "Jeux" depuis l'accueil de votre box SFR !

Giana Sisters : Twisted Dreams - Rise of the Owlverlord est proposé parmi une multitude de titres sur SFR Gaming, le service de jeux en illimité disponible en option, pour 14,99 euros par mois (sans engagement). Et profitez-en : en ce moment, le 1er mois est offert sur la box SFR !

Sources : Steam, jeuxvideo.com

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur