SFR Actus
Consoles

Soyez les premiers avertis du retour de la PS5 chez SFR

La PlayStation 5 est disponible lors des offre Box + PS5 chez SFR © Sony

C'est la console la plus convoitée du moment, tellement rare qu'elle en deviendrait presque une légende. Et pourtant, la PlayStation 5 est disponible chez SFR, dans la cadre d'une offre Box + PS5, permettant de bénéficier d'un combo ultra-puissant. Si la première offre est terminée, il y aura très bientôt à nouveau du stock. Et il existe un moyen très simple de ne pas passer à côté...

Depuis sa sortie en novembre 2020, la PlayStation 5 n'est pas la console la plus facile à se procurer. En cause, une pénurie de matériel qui limite les stocks. Alors chacune des offres permettant de pouvoir récupérer la précieuse PS5 est un petit événement, qui donne parfois aux gamers l'impression d'être Arnold Schwarzenegger dans La Course au Jouet, film culte de 1996, dans lequel un papa doit tout faire pour trouver le jour de Noël le dernier exemplaire du jouet dont rêve son fils. Mais bonne nouvelle : la PlayStation 5 va être régulièrement disponible chez SFR, dans la cadre d'une offre Box + PS5, qui sera prolongée dans les semaines qui viennent.

Pour vous assurer de ne pas manquer cette offre incroyable, permettant de vous procurer une PS5 (avec deux manettes) à partir de 49 euros seulement, il suffit de vous inscrire, via le lien disponible ci-dessous, pour recevoir un mail d'avertissement dès l'ouverture de la vente. Premiers arrivés, premiers servis !

Offre Box + PS5 chez SFR : recevoir l'alerte disponibilité
Offre Box + PS5 chez SFR : recevoir l'alerte disponibilité

Depuis maintenant près d'un an que la PlayStation 5 est sortie, de grands jeux sont déjà arrivés, comme Ratchet & Clank : Rift Apart, Final Fantasy VII Remake Intergrade ou Ghost of Tsushima Director's Cut. De quoi en prendre plein les yeux (et les oreilles), grâce aux superbes caractéristiques de la console, environ 6x plus puissante que la PS4. Alors pous accompagner ce déferlement de puissance, de précision et de beauté, SFR a imaginé une offre combinant PS5 et Box, pour bénéficier du très haut débit en jouant. Autant dire que les parties en ligne et temps de chargement deviennent encore plus fluides avec ce combo ultra-puissant.

De nouveaux jeux PS5 annoncés cette semaine

Envie de passer à la fibre et de vous procurer une PlayStation 5 ? L'offre Box + PS5 est faite pour vous, ou alors peut être le parfait prétexte pour changer d'abonnement Internet, tout en s'équipant de la console la plus recherchée du moment. N'hésitez donc pas à vous inscrire pour recevoir l'alerte disponibilité sur votre adresse mail, et ainsi avoir toutes les chances de bénéficier de cette offre exceptionnelle. Et au passage, précisons qu'un showcase PlayStation aura lieu ce jeudi 9 septembre à 22h00. Un événement durant lequel de nouveaux jeux, dont sans doute le très attendu God Of War : Ragnarok, devraient être présentés et annoncés...

Une raison supplémentaire pour craquer ?

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur