Votre panier est vide
Consoles

Youtubers Life : devenez le plus grand Youtuber au monde sur SFR Gaming !

Apprenez à gérer une communauté, entre autres nombreux aspects de la vie d'un Youtuber dans "Youtubers Life" ! © UPLAY Online

Vous vous demandez comment on peut gagner sa vie rien qu’en postant des vidéos en ligne ? Vous êtes curieux de savoir ce qu’est vraiment la vie d’un Youtuber ? Alors ce jeu de simulation est fait pour vous !

Avis à tous ceux qui ont déjà rêvé, mais jamais osé, devenir Youtuber : un nouveau titre disponible sur la plateforme SFR Gaming vous invite à en faire l’expérience ! Youtubers Life est un peu un Sims 2.0, un véritable jeu de simulation et de gestion, où vous pourrez vous mettre donc dans la peau d’un créateur de contenus vidéos. Mais attention, pour pouvoir récolter des likes, il va falloir beaucoup de travail !

Jouez en illimité sur SFR Gaming !
Jouez en illimité sur SFR Gaming !

Vous apprendrez vite qu’on ne devient pas Youtuber du jour au lendemain, en démarrant évidemment à la case départ. C’est depuis votre chambre d’ado que commencera votre aventure sur la Toile. Après avoir créé vous-même votre personnage bien sûr, vous devrez monter et diffuser vos premières vidéos. Mais pas que. Car la vie d’un apprenti Youtuber ne se résume pas qu’à cela, loin de là. Vous allez en effet devoir gérer en parallèle votre vie sociale… et vos devoirs !

Si vous faites les choses bien, vous pourrez ensuite évoluer tout au long du jeu. Alors qu’il vous faudra constamment veiller sur votre communauté - qui comptera aussi bien des fans que des trolls… - au fur et au mesure que vous posterez des vidéos sur votre chaîne, l’objectif reste le même que dans n’importe quel jeu vidéo : passer les niveaux. En l’occurrence, ici, faire grandir votre personnage pour devenir un Youtuber des plus influents, et surtout des plus bankable

En gagnant en popularité, chose qui se fera non seulement en multipliant les contenus mais en entretenant aussi votre réseau, vous aurez en effet l’opportunité de signer des contrats, d’engranger donc des revenus grâce à votre chaîne. Et mieux ne vaut pas flamber sans réfléchir ! Le businessman ou la businesswoman que vous deviendrez cherchera évidemment à faire fructifier sa petite entreprise. Avec davantage de budget, vous pourrez non seulement déménager de chez vos parents, mais aussi améliorer vos équipements et serez peut-être même appelé à embaucher quelques employés…De nouveaux aspects de la vie de Youtuber qu’il vous faudra apprendre à gérer !

Alors, tenté ? Découvrez Youtubers Life dès à présent sur SFR Gaming ! Pour jouer, rendez-vous dans la rubrique Jeux depuis l’accueil de votre box TV.

Source : Steam

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur