SFR Actus
Le Patrouilleur polaire, skin rare de Fortnite...
Gaming

Fortnite annonce avec humour l'arrivée d'un skin rare

Le Patrouilleur polaire, skin rare de Fortnite... © Epic Games

Alors que la fameuse Fête Hivernale arrive à son terme, les studios Epic Games ont dévoilé une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux… Pour le fun, mais pas que !

Sans doute avez-vous déjà entendu parler de Fortnite, ce jeu en ligne qui fait un carton tout autour du globe, réunissant quelque 250 millions d'inscrits en 2019. Preuve du succès incommensurable du produit imaginé par Epic Games, bon nombre de footballeurs s'inspirent des danses (souvent ridicules) des personnages pour en faire une célébration cocasse après avoir marqué un but. Et voilà qu'en octobre dernier, le monde virtuel, en accès gratuit sur presque n'importe quelle plateforme, a été complètement chamboulé : après quelques heures passées littéralement dans le noir, les joueurs ont été soulagés de découvrir le lancement d'un nouveau chapitre. Ils jubilent depuis de découvrir au fur et à mesure du temps les nouveautés, dont notamment les fameux "skins" (ces costumes que tout le monde s'arrache sur la boutique en ligne) qui les attendent…

Aussi une nouvelle vidéo apparue sur les réseaux sociaux ce lundi 30 décembre, en pleine "Fête hivernale", a-t-elle suscité l'émoi de bien des internautes. Alors que l'évènement créé pour célébrer la fin d'année, avec multiples cadeaux à trouver et différents défis à relever, arrive bientôt à son terme, les studios Epics ont en effet réservé une autre belle surprise aux fans avant le passage en 2020 : l'arrivée d'un nouveau skin dans la boutique de Fortnite.

Le (très) court-métrage ne dit rien explicitement, mais parle de lui-même puisqu'on y retrouve, en pleine partie de pêche sur glace, deux skins bien connus de la franchise : Poiscaille et le Patrouilleur polaire. Et c'est bien sûr ce dernier qui a fait sensation sur la Toile, en tant que tenue considérée comme "épique". Le voilà disponible ce mardi 31 décembre sur la boutique de Fortnite, pour la "modique" somme de 1 500 V-Bucks. De quoi faire quelques heureux juste avant la nouvelle année !

Sources : Fortnite, Epic Games, Dexerto, Numerama

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur