SFR Actus
Ne ratez pas votre départ sur "Garfield Kart Furious Racing", à jouer en illimité sur SFR Gaming.
Gaming

Garfield Kart Furious Racing, à fond les ballons sur SFR Gaming

Ne ratez pas votre départ sur "Garfield Kart Furious Racing", à jouer en illimité sur SFR Gaming. © Microids

Vous adorez faire la course ? Vous aimez les lasagnes ? Vous détestez en revanche le lundi ? Alors ce jeu vidéo porté par le célèbre chat tigré à poils orange est fait pour vous !

Avis aux amateurs de jeux de course. Si vous avez trop squatté les circuits de Sonic & All-Stars Racing Transformed, et connaissez même par cœur les raccourcis cachés de Mario Kart, c’est le moment de plonger dans un tout autre univers, toujours à pleine vitesse. C’est du côté d’un autre personnage emblématique que l’on vous propose de vous tourner aujourd’hui, un qui est sorti cette fois tout droit des vignettes de bandes dessinées : Garfield !

Le chat roux a en effet débarqué sur console, pas plus tard qu’en fin d’année dernière. Il investit maintenant la box SFR avec ses comparses, et ses plus beaux bolides, dans Garfield Kart Furious Racing. Un jeu de course, donc, à (re)découvrir dès à présent sur SFR Gaming.

Choisissez d’abord bien votre personnage parmi Jon, Odie, Nermal, Arlène, Liz, Harry, Squeak et bien évidement Garfield. Équipez-le ensuite du kart qui lui conviendra le mieux, en fonction surtout de votre style de conduite ! Et n’oubliez pas de vous procurer quelques accessoires pour gagner en vitesse, en coups spéciaux, mais aussi (et surtout) en style. Prêts ? Partez !

3 modes de jeux, 16 circuits, du fun illimité

Explorez l’univers de Garfield à travers pas moins de 16 circuits, tels que le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi, où il vous faudra faire preuve d’agilité tout en appuyant à fond sur le champignon. Car peu importe le mode de jeu que vous choisissez, en Championnat, Course Libre ou Contre la Montre, l’objectif final reste le même : franchir la ligne d’arrivée le premier, pardi !

Pour y parvenir, la technique de dérapage dans les virages vous maîtriserez, les raccourcis cachés dans le décor vous vous efforcerez de trouver, et les bonbons laissés sur le circuit vous n’hésiterez pas à ramasser. Car les jolies friandises servent de bonus à déployer quand bon vous semble, pour vous donner un petit coup de pouce ou ralentir vos adversaires.

Et quand vous aurez fini de vous entraîner seul, invitez jusqu’à trois membres de votre famille ou autres amis à vous défier ! Comme tout bon jeu du genre, Garfield Kart Furious Racing propose en effet un mode multijoueurs, qui voit l’écran se séparer jusqu’en quatre, pour que chacun puisse suivre sa course à son rythme. De quoi vous offrir de belles parties de fun !

Pour une expérience immersive et hors du commun, retrouvez Garfield Kart Furious Racing sur SFR Gaming, le service de jeux en illimité et sans engagement disponible depuis votre box SFR.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur