SFR Actus
Jeux mobile

Angelo Kart, quand la Débrouille fait vroum vroum

Angelo Kart est disponible sur l'application SFR JEUX, accessible depuis votre mobile © TeamTO

Angelo se la joue comme Mario, et a le droit à son propre jeu de kart sur SFR JEUX ! Basé sur le célèbre dessin animé Angelo la Débrouille, Angelo Kart propose de retrouver les personnages dans des courses où tous les coups sont permis. Et surtout les coups d'accélérateur !

Adapté des livres de la série Comment faire enrager..., le dessin animé Angelo la Débrouille ravit les petits depuis 2010 à la télévision. Mais aussi en jeu vidéo.

Car les aventures d'Angelo Dujardin, 11 ans, ont déjà donné naissance à un jeu de plate-forme et un jeu skate, par exemple. Après l'avoir joué comme Tony Hawk, le voici donc qui fait comme Mario, et a son propre jeu de kart rien qu'à lui. Mais si dans la série, Angelo se sert de l'analyse comportementale pour mener à bien ses stratagèmes les plus diaboliques, les joueurs ne vont pouvoir compter que sur leurs propres réflexes pour espérer gagner les courses d'Angelo Kart sur SFR JEUX !

Très simple à prendre en main et tout public, Angelo Kart rejoint donc les nombreux jeux de course mettant en scène des personnages bien connus de la pop culture. On a bien sûr en tête l'excellent Sonic & All-Stars Racing Transformed, ou encore Garfield Kart Furious Racing. Cette fois, il s'agit donc de retrouver Angelo et tous ses camarades issus du dessin animé (ses amis Lola et Victor, sa famille...), et d'éviter les obstacles sans perdre de vitesse, tout en prenant bien soin de passer sur les boosts placés sur les circuits (ce qui donne un grand avantage), et à ramasser les pièces. Mais il y a une petite difficulté...

Angelo Kart : la première place en quatrième vitesse

Faire les courses pour s'amuser, c'est bien. Mais les gagner, c'est mieux. Et cela est absolument nécessaire pour débloquer la course d'après : les places d'honneur comptent pour du beurre, seule la première place est importante et permet de passer à l'étape suivante. Il faut donc glisser précisément et rapidement avec son pouce ou son index, de gauche à droite, pour guider le kart du personnage, dans des courses qui durent moins de 30 secondes, et donnent forcément très envie d'enchaîner. Faites chauffer les moteurs, le top départ est donné dans Angelo Kart sur SFR JEUX !

Jouez à ce jeu en illimité depuis l’application SFR JEUX, disponible sur les smartphones Android !

Source : SFR Jeux

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur