Votre panier est vide
Jeux mobile

Chevauchez votre trial et partez à l'aventure avec Trials Frontier sur SFR Jeux

Trials Frontier, désormais disponible sur l'application SFR Jeux illimité. © Ubisoft

Développé par le studio finlandais RedLynx et édité par Ubisoft, Trials Frontier ne ressemble à aucun jeu de moto ou de voiture auquel vous avez déjà joué ! Mêlant courses et plateformes, celui-ci vous plonge littéralement au cœur d'un monde riche en aventures et découvertes. À (re)découvrir sans plus attendre sur l'application SFR Jeux illimité !

Propulsé dans l'ambiance western, de nombreuses motos légendaires et autres bécanes des plus grandes marques vous attendent dans Trials Frontier. Choisissez avec soin votre monture et participez à des centaines de courses et autres missions palpitantes afin de satisfaire les besoins des habitants locaux terrorisés par un certain Butch.

Lancez-vous dans l'aventure

Réalisez des figures, des sauts, des saltos dans les airs et des cascades de folie afin de récolter un maximum de pièces et autres morceaux de plan qui vous permettront par la suite d'améliorer et personnaliser votre moto et votre avatar. Un mode multijoueur est bien entendu disponible, permettant de participer à de nombreux événements mondiaux et limités dans le temps, ainsi que différents événements communautaires en direct. De quoi passer de nombreuses heures de jeu !

Trials Frontier
Trials Frontier © Ubisoft

Côté gameplay, Trials Frontier propose un système typique des jeux de course sur mobile, via l'utilisation de vos doigts sur l'écran tactile afin d'avancer, de vous balancer et d'effectuer vos figures. Un visuel permanent situé en haut de votre écran permet quant à lui de surveiller votre jauge d'étoiles, ainsi que le cumul de vos points.

Trials Frontier
Trials Frontier © Ubisoft

Vous êtes prêt pour l'aventure ? Alors retrouvez Trials Frontier sur l’application SFR Jeux Illimité, disponible sur les smartphones Android et iOS. Comment y accéder ? Si vous avez acheté un smartphone Android chez SFR ou Red, l’application y est déjà préinstallée, sinon rendez-vous sur jeux.sfr.fr depuis votre mobile !

Source : Ubisoft

Willy Cassereau
Willy Cassereau Rédacteur