Les dérapages de Drive For Speed Simulator laissent des traces sur le bitume de votre smartphone !
Jeux mobile

Drive For Speed : SFR Jeux fait chauffer le bitume

Les dérapages de Drive For Speed Simulator laissent des traces sur le bitume de votre smartphone ! © Play365

Drive For Speed Simulator est disponible sur SFR Jeux, entre simulation de conduite et dérapages sauvages dans les rues.

Sur smartphone, les fans de voitures ne demandent qu'une seule chose : un bon jeu de simulation, à la fois fun et réaliste, qui offre de belles libertés, du challenge et qui est graphiquement impeccable. Il semblerait que nous ayons enfin trouvé un candidat sérieux qui coche l'ensemble de ces critères : Drive For Speed Simulator, disponible sur l'application Android SFR Jeux.

Au travers de cs différentes missions, tre voiture. Bien évidemment, ce n'est que le début de la partie et vous n'aurez pas tout suite droit à une grosse voiture de compétition. Il faudra d'abord faire vos marques avec une petite citadine : une Wolf. On vous laisse le plaisir de déduire par vous-même à quelle marque cela fait référence. Pour améliorer votre véhicule, il faudra donc réaliser des missions diverses et variées pour gagner de l'argent et vous permettre une petite folie de temps en temps !c

Au travers des différentes missions, Drive For Speed Simulator vous propose des courses complètement déjantées ou des petites missions plus tranquilles. Le jeu propose par exemple, des défis en ville dans lesquels il convient de rallier un point donné dans le temps imparti et réussir à se garer correctement. Vous pouvez aussi tenter le contre-la-montre ou encore des courses sur circuit contre des ordinateurs. À cela, vient également s'ajouter un mode Freeride dans lequel le joueur arpente la ville à sa guise, fait crisser ses pneus sur le bitume et s'amuse à faire des figures. Un véritable exutoire après une journée difficile dans les bouchons.

Côté design, ces séances de conduite prennent place dans des décors aux graphismes léchés, surtout pour un jeu mobile. Si certains aspects précis, comme les arbres, pourraient être améliorés, dans l'ensemble c'est plus que correct.

Drive For Speed Simulator est donc une belle réussite sur smartphone. Une expérience complète disponible sur l'application pour smartphone Android SFR Jeux, en illimité et sans publicité.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur