Mario Kart Tour installe sa quatrième saison à Paris
Jeux mobile

Mario Kart Tour débarque dans les rues de Paris

Mario Kart Tour installe sa quatrième saison à Paris © Nintendo

Après New-York et Tokyo, le jeu mobile Mario Kart Tour arrive enfin dans la capitale française !

Depuis le 25 septembre dernier, Mario, Luigi, Peach, Bowser et leurs copains se sont installés sur smartphone pour des courses de karts complètement délurées. Une première pour la franchise qui, jusqu'ici, n'avait encore jamais quitté le confort des consoles Nintendo. Et le succès a tout de suite été au rendez-vous. Avec près de 90 millions de téléchargement dès la première semaine, Mario Kart Tour réalise le meilleur lancement de tous les temps pour un jeu mobile, dépassant de loin Pokémon GO qui n'avait obtenu que 10 millions de téléchargements les sept premiers jours.

Un peu plus d'un mois après le lancement du jeu, le succès semble toujours au rendez-vous. En plus de faire s'affronter les nombreux joueurs sur certains des circuits les plus emblématiques de la franchise, Mario Kart Tour promettait également des courses à coup de bananes et de carapaces rouges dans les plus grandes villes du monde. Après New-York lors de la première saison, Tokyo pour la deuxième et un thème spécial d'Halloween pour la troisième, le jeu installe désormais sa quatrième saison dans la capitale de l'Hexagone, Paris, pour deux semaines.

Mario Kart, Tour Eiffel et Peach relax

C'est donc dès ce 6 novembre, depuis 7 heures du matin, que la saison de Paris est disponible. Au programme, un circuit inédit orienté autour des grands monuments parisiens. Vous pourrez alors déraper entre la tour Eiffel et l'arc de Triomphe, le tout, entouré par les grands immeubles haussmanniens typiques de la capitale. Et ce n'est pas tout. La princesse Peach sera aussi disponible dans une tenue exclusive.

Après s'être affichée en kimono pour la saison de Tokyo, la célèbre princesse Peach débarque désormais en tenue relax dans Mario Kart Tour. Mais attention, qui dit tenue décontractée ne dit pas tenue négligée pour autant. Car si Paris est la Ville Lumière, comme le fait remarquer Nintendo, c'est aussi la ville de la mode ! Un personnage ultra rare qui devrait vous aider à rafler la victoire dans les rues de la capitale.

Reste maintenant à savoir quelle sera la prochaine saison à succéder à la ville de Paris. À en croire toute la promotion, il reste encore trois villes mondiales à découvrir : Pékin, Londres et Le Caire. Si l'on ajoute à cela une saison spéciale Noël, le planning est bouclé jusqu'à la mi-janvier 2020. Pour la suite, Nintendo n'a pas encore annoncé quels événements spéciaux arriveraient dans Mario Kart Tour...

Source : Games Radar

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur