Votre panier est vide
Jeux mobile

Netflix étoffe le catalogue de sa plateforme de jeux en ligne

Le jeu Arcanium : Rise of Akhan est désormais disponible dans Netflix Gaming © Supercombo, Inc.

Début novembre 2021, le leader mondial du streaming lançait sa nouvelle section de contenus par abonnement intitulée Netflix Gaming. Préalablement réservés aux détenteurs d'appareils Android, les jeux sont désormais accessibles sur iOS, et sans frais supplémentaires pour les abonnés du service de SVOD. Et des nouveautés sont arrivées...

Fort de ses débuts et en accord avec ses promesses, Netflix étoffe en ce début d’année son catalogue de jeux avec l'arrivée des quatre petits nouveaux que sont Arcanium : Rise of Akhan, Krispee Street, Hextech Mayhem et Dungeon Dwarves.

Arcanium : Rise of Akhan

Jeu de stratégie développé par le studio Rogue Games, Arcanium : Rise of Akhan vous propulse au cœur d'une quête épique à la poursuite du dangereux Akhan the Calamity, qu'il vous faudra combattre afin de sauver le royaume d'Arzur. Univers fantastique où se rencontrent le bon, le mal, la magie et la technologie, ce jeu mettra en avant votre esprit de solidarité, d'entraide et de courage. Mais attention ! Si l'un des membres de votre trio se laisse corrompre, ce sera la fin de votre quête. A vous de créer votre stratégie.

Game play du jeu Arcanium: Rise of Akhan
Game play du jeu Arcanium: Rise of Akhan © Rogue Games - Netflix

Krispee Street

Contrairement à Arcanium : Rise of Akhan, Krispee Street vous plonge quant à lui au sein d'un monde décalé, chargé en émotions positives. Développé par les créateurs de Teeter (Up), Bowling Ballers et Shooting Hoops, celui-ci vous met au défi de rechercher des centaines de personnages et autres objets originaux. Un peu à la façon de Où est Charlie ?, vous allez devoir explorer et fouiller des yeux les nombreuses scènes proposées et résoudre les différents puzzles quotidiens générés aléatoirement. Le tout accompagné bien entendu de musique originale et autres effets sonores amusants. Humoristique et distrayant, un jeu avec lequel les fous rires seront au rendez-vous.

Game play du jeu Krispee Street
Game play du jeu Krispee Street © Netflix

Hextech Mayhem

Dans Hextech Mayhem, vous plongez directement dans le chaos aux côtés de Ziggs et Heimerdinger, les champions de League of Legends. Véritable runner, ce jeu vous met au défi de bouger au rythme de la musique afin d’éviter les obstacles et désarmer vos ennemis. Allumez les mèches de vos bombes, faites des étincelles et semez la pagaille dans les rues animées de Piltover. Construisez la plus grosse bombe et réalisez le plus beau show de son et lumière de la ville.

Game play du jeu Hextech Mayhem
Game play du jeu Hextech Mayhem © Riot Games - Netflix

Dungeon Dwarves

Quant à Dungeon Dwarves, il n’aura de cesse de jauger vos qualités de guerrier. Idéal pour les fans d'action, il vous faudra combattre en équipe et montrer à vos ennemis de quoi les nains sont capables. En effet, vous et votre équipe de nains allez devoir parcourir les profondeurs des donjons à la recherche de coffres remplis de trésors. Détruisez tout sur votre passage, des roches aux murailles, en passant par les monstres et les boss : tous les coups sont permis ! Améliorez vos compétences et vos équipements avec les nombreux objets récoltés tout du long de votre aventure.

Game play du jeu Dungeon Dwarves
Game play du jeu Dungeon Dwarves © Riot Games - Netflix

Comptant désormais pas moins de 14 jeux, et avec l'ambition de s'associer à des studios et des licences fortes du jeu mobile, la plateforme Netflix Gaming compte bien se faire sa petite place au sein du monde du jeu vidéo en streaming. Il se murmure même que Netflix chercherait à lancer des jeux sur d'autres plateformes. Affaire à suivre !

Pas encore abonné ? Faites le plein de divertissement avec le célèbre service de streaming, proposé en option chez SFR : à 8,99 euros par mois pour 1 écran, ou 13,49 euros par mois pour 2 écrans.

Source : Netflix

Willy Cassereau
Willy Cassereau Rédacteur