SFR Actus
Jeux mobile

Rest In Pieces : affrontez vos cauchemars les plus effrayants sur SFR Gaming

Sortez votre figurine de son cauchemar, tout en évitant les démons et autres obstacles... © Itatake

Développé par le studio Itatake, Rest In Pieces vous propulse au cœur d'une aventure frémissante dans laquelle la vie de votre poupée de porcelaine ne tient qu'à un fil. En effet, vous et votre dextérité allez devoir venir en aide à vos personnages afin de réussir à les sortir de leur pire cauchemar.

Désormais disponible sur SFR Gaming, Rest In Pieces (ou "R.I.P"...) est un jeu amusant et palpitant qui vous entraînera littéralement dans les endroits les plus sombres de votre imagination. Attaché à l'extrémité de votre fil, vous allez devoir balancer des figurines en porcelaine à travers des cauchemars horribles, sans les briser.

Jouez en illimité sur SFR Jeux
Jouez en illimité sur SFR Jeux

Du début jusqu'à la fin, votre parcours sera semé d'embûches. De l'ambiance sonore malsaine aux nombreux obstacles qui se formeront et apparaîtront au hasard de votre passage, votre cheminement n'aura rien d'une promenade de santé. Vous aurez tout intérêt, voire vous devrez même impérativement bien anticiper les guet-apens. Et ce dès le début de la partie, au risque sinon de voir très vite votre figurine se réduire en miettes. Le but étant donc de réussir à sortir vos personnages de l’emprise des démons du rêve, sans rien casser.

Côté gameplay, Rest In Pieces joue la carte de la simplicité, reprenant les codes classiques du jeu sur mobile. De part et d’autre de votre écran, une flèche vous permet de diriger votre personnage à droite ou à gauche, afin d’éviter les obstacles et ramasser un maximum de gemmes. Ces dernières étant particulièrement précieuses, puisqu'elles permettent d’améliorer votre personnage et de déverrouiller les différentes figurines disponibles.

Alors, prêt à relever le défi ? Georgina, Captain Björn, Mara, Perseus… et bien d’autres âmes encore, attendent que vous leur portiez secours. Pour jouer à Rest In Pieces, rendez-vous sur l’application SFR Jeux, disponible sur les smartphones Android et iOS.

Source : Itatake

Willy Cassereau Rédacteur