Un ours qui parle peut-il être l'ami imaginaire de vos enfants ?
Jeux mobile

SFR Kids Récré : Paddington, le meilleur ami des enfants !

Un ours qui parle peut-il être l'ami imaginaire de vos enfants ? © Paddington

La plateforme SFR Kids Récré accueille une aventure centrée autour de l'ourson Paddington, qui ravira vos les plus petits.

Enfant, on a tous eu un ami imaginaire. Qu'il ait été inspiré d'un héros ou qu'il soit une création entière de notre esprit, presque personne n'a dérogé à cette règle dans ses jeunes années. Nul doute que vos enfants seront bientôt enclins à prendre Paddington, le petit ourson britannique, comme compagnon de fortune après avoir joué à ce jeu.

Inspiré des dessins animés et d'une série de films du même nom (dont vous pouvez retrouver la bande-annonce ci-dessous), Paddington le jeu propose à vos enfants de passer un peu de temps avec l'ourson afin de l'aider à préparer une fête d'anniversaire. Pour cela, vos chères petites têtes blondes seront confrontées à tout un tas de mini-jeux plus amusants les uns que les autres : courses dans un super marché, décoration pour les festivités, organisation de l'événement avant de pouvoir finalement aider Paddington à se préparer. Un bon moyen de divertir vos kids tout en permettant leur éveil, le tout, sans oublier une bonne dose d'humour.

Paddington, un jeu disponible sur la plateforme SFR Kids Récré.

Au fait, c'est quoi SFR Kids Récré ?

SFR Kids Récré, c'est une application mobile multi-contenu destinée aux enfants et gérée par les parents. Pour les divertir, on retrouve sur cette app des jeux, de contes et des dessins animés spécialement pensés selon leur tranche d'âge (3 à 5 ans, 6 et 7 ans, 8 à 10 ans). De quoi les garder occupés lorsque nous, parents, avons besoin d'un petit peu de temps libre pour décompresser ou s'occuper d'histoires de grandes personnes.

Bien entendu, les parents gardent le contrôle sur l'application et décident de tout : le créneau horaire sur lequel les enfants peuvent jouer, la durée maximale de leur divertissement ou encore supprimer certains jeux et dessins animés si ces derniers ne sont pas à leur convenance. Un beau compromis pour occuper les 3 à 10 ans sans abus !

L'application SFR Kids Récré est disponible pour 7,99 euros par mois, sans engagement, sans achats supplémentaires et pour une utilisation illimitée... Il serait dommage de s'en passer !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur