Votre panier est vide
Jeux mobile

Vertigo Racing : un jeu de course rétro et rock'n'roll sur SFR Jeux !

Attention aux virages dans "Vertigo Racing", désormais disponible sur l'application SFR Jeux illimité ! © Deep Byte Studios

Voilà un jeu de courses automobiles pas comme les autres. Vertigo Racing se distingue par ses graphismes joliment colorés, ses pistes étroites et ses virages de la mort qui relèvent du véritable challenge, puis surtout par son ambiance délicieusement vintage, entre sa musique rock des années 1950 et ses voitures d'époque… À (re)découvrir dès à présent sur l'application SFR Jeux illimité !

Vous adorez les jeux de course, et connaissez déjà par cœur les circuits de Mario Kart, Sonic & All-Star Racing Transformed, ou même Garfield Kart Furious Racing ? Alors on vous invite à (re)découvrir un titre un peu moins connu, mais tout aussi fun, désormais disponible sur l'application mobile SFR Jeux illimité.

Vertigo Racing, c'est un jeu de course définitivement pas comme les autres. D'abord visuellement, il se démarque en effet par ses graphismes en 3D plutôt réalistes, qui reproduisent en tout cas bien à l'échelle les routes bordées tantôt de sapins, tantôt de palmiers, faites de pavés, de chemins de terre ou de bitume. Dans des ambiances qui changent de couleurs selon l'univers abordé dans chaque circuit, Vertigo Racing apporte surtout une attention particulière au look des bolides que vous serez bien évidemment amené à conduire : des automobiles comme on en voit rarement dans ce type de jeu, puisqu'il s'agit de voitures vintage ! Des carrosseries qui rappellent la belle époque des années 1950. Vous pourrez collectionner jusqu'à 10 modèles, et vous faire le plaisir de les améliorer et de les relooker à votre goût.

200 coupes à aller chercher dans Vertigo Racing

Alors que pour vous plonger d'autant plus dans une ambiance rétro, c'est une bande son rock'n'roll inspirée des fifties qui agrémente le jeu, vous ne serez pas près de vous lasser au vu de toutes les courses que vous aurez à débloquer. Vertigo Racing, c'est 10 niveaux à découvrir, traversant les rues pavées, les sentiers dans les collines, les montagnes enneigées, ou encore la poussière d'un désert aride. Et c'est pas moins de 200 coupes à soulever au total, à travers deux modes : "Distance" et "Course". À condition d'être un as du volant, bien sûr…

Il va vous falloir faire preuve d'une grande dextérité pour manier les bolides vintage de Vertigo Racing, sur des circuits pas franchement évident à dompter ! Outre les pistes étroites, ce sont des virages particulièrement serrés qui vous attendent. Si votre volant tournera tout seul pour les prendre automatiquement, il vous faudra néanmoins faire bon usage des pédales : appuyer sur le frein ou sur le champignon (situés respectivement en bas à gauche et à droite de votre écran) au bon moment, pour garder les devants... sans tomber de la route !

Prêt à relever le défi ? Retrouvez dès à présent Vertigo Racing sur SFR Jeux illimité, une application disponible en option chez SFR, aussi bien sur Android que sur iOS. Comment y accéder ? Si vous avez acheté un smartphone Android chez SFR ou Red, elle y est déjà préinstallée. Sinon, rendez-vous sur jeux.sfr.fr depuis votre mobile. Et profitez-en, ce moment le premier mois est offert !

Source : Deep Byte Studios

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice