Mieux qu'un zombie : un tsunami de zombies.
Jeux mobile

Zombie Tsunami : les morts-vivants arrivent sur SFR Jeux

Mieux qu'un zombie : un tsunami de zombies. © Mobigame

Préparez-vous, non pas à affronter une horde de zombies, mais à les contrôler pour décimer le plus d'êtres humains possibles dans ce runner déjanté sur SFR Jeux.

On connaît les runners sur smartphone où il faut courir pour échapper à une menace. On connaît les survival horrors où il faut généralement survivre à une horde implacable de zombies. Dans Zombie Tsunami, vous renversez la tendance. Cette fois les méchants, c'est vous !

Le temps de parties courtes, vous incarnez un groupe de morts-vivants prêt à tout pour dévorer le plus d'humains possible. Dans cette grande fin du monde complètement déjantée, il n'y a qu'un seul objectif : convertir le plus d'être vivants à votre cause, qu'ils le veuillent, ou non. Jouez à ce jeu en illimité depuis l’application SFR Jeux, disponible sur les smartphones Android SFR !

Zombie Tsunami : l'apocalypse, c'est vous !

Si vous avez bien suivi jusqu'ici, vous aurez alors remarqué qu'on vous parle de "Tsunami" dans le titre. Pourquoi donc ? Parce qu'à chaque humain que vous dévorez, il rejoint votre petit groupe et la horde s'agrandit. Assez rapidement, vous avez le contrôle sur une véritable petite meute de créatures assoiffées de cerveaux et de chair fraîche qui décime tout sur son passage tel un tsunami.

Pour autant, cela ne veut pas dire que Zombie Tsunami est complètement dénué d'enjeux. Ces zombies-là ne sont pas immortels. Au fur et à mesure que les niveaux avancent, vous devez faire en sorte d'éviter les différents obstacles. Bombes, véhicules en folie ou encore précipices, chacun d'eux peut élaguer votre groupe d'un de ses précieux membres. Et dès qu'il n'y a plus personne, la partie est malheureusement terminée.

Pour vous aider dans votre quête destructrice, de nombreux bonus vous sont accordés, comme la possibilité de transformer vos petits monstres en un seul, gigantesque et ignoble, ou encore l'opportunité de leur faire porter des costumes de ninja et ainsi de décupler leurs capacités. Le tout, toujours dans une ambiance bon enfant qui donne plutôt dans l'humour que dans le gore.

Une petite envie de faire durer Halloween jusqu'à Noël ? Ou plutôt un désir de fin du monde en avance ? Zombie Tsunami et ses morts-vivants délurés sont définitivement faits pour vous, à retrouver en illimité sur l'application Android SFR Jeux !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur