Plongez dans votre téléréalité favorite avec "Koh-Lanta : L'Aventure de l'extrême" sur SFR Gaming !
Gaming

Koh-Lanta : "l'aventure de l'extrême" se poursuit sur SFR Gaming !

Plongez dans votre téléréalité favorite avec "Koh-Lanta : L'Aventure de l'extrême" sur SFR Gaming ! © Bigben Interactive

Pour tous ceux qui rêveraient de se mesurer aux épreuves de la fameuse émission présentée par Denis Brogniart, depuis le confort de leur canapé…

Vous aussi, comme près de 7 millions de téléspectateurs, vous avez suivi avec passion les tribulations des candidats de l'édition spéciale "L'Île des Héros" de Koh-Lanta ? Vous vous retrouvez en manque depuis la diffusion de la finale, le 5 juin dernier sur TF1 ? Vous pensez être à la hauteur de Claude ? On a ce qu'il vous faut pour poursuivre l'aventure sur SFR Gaming !

Koh-Lanta : L'aventure de l'extrême, c'est l'adaptation gaming de l'émission présentée dans l'Hexagone par l'immuable Denis Brogniart. Édité par le Français Bigben Interactive, ce jeu propose de mettre le cap — tout en restant bien installé dans son canapé — vers une île paradisiaque aux flambeaux et autres décors rappelant ceux de l'émission, (presque) comme si vous y étiez.

Après avoir choisi votre avatar, et surtout votre fameuse équipe rouge ou jaune, jetez-vous à l'eau… C'est parti ! En mode aventure, vous devrez rythmer votre quotidien sur l'île en parcourant un jeu de plateau qui vous permettra d'achever (ou non) un certain nombre d'actions afin d'entretenir non seulement votre jauge d'endurance, mais aussi votre… popularité ! Eh oui, comme dans Koh-Lanta, la vie de camp et la stratégie vis-à-vis de vos co-équipiers sont tout aussi importantes que vos capacités physiques !

La fameuse épreuve des poteaux parmi plusieurs mini-jeux

Entre deux récoltes de fruits et tentatives d'alliance au sein de votre tribu, vous serez en outre amené à participer aux célèbres épreuves de confort ou d'immunité. Course d'obstacles en un temps record, sauts de rocher en rocher pour traverser une rivière, plongée sous-marine visant à récolter des perles en évitant de vilaines méduses... Ou encore, bien sûr, la mythique épreuve des poteaux : c'est l'heure de mesurer votre habilité sur la manette !

L'avantage, si ces mini-jeux vous intéressent plus que la vie de camp, c'est qu'ils sont accessibles à tout moment. Vous pouvez y jouer et rejouer autant que vous voulez pour tenter d'améliorer vos scores. De quoi rendre cette aventure virtuelle autant addictive que celle du petit écran !

Pour une expérience immersive et hors du commun, retrouvez Koh-Lanta : L'aventure de l'extrême sur SFR Gaming, le service de jeux en illimité et sans engagement disponible depuis votre box SFR.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur