SFR Actus
PC

Bébé Yoda s'incruste dans Minecraft !

Bébé Yoda dans The Mandalorian. © Lucasfilm Ltd.

Le petit personnage déjà iconique de la série The Mandalorian fait sa grande entrée dans le jeu Minecraft.

Depuis que la série The Mandalorian est diffusée sur Disney+ et que son premier épisode a introduit un personnage aussi mystérieux que mignon, surnommé "Bébé Yoda", tout internet est absolument gaga de cette petite créature.

Certes, on ne sait presque rien à son propos, ni même ce qu'il représente pour la suite de l'univers de Star Wars. Mais qu'importe. Avec ses grandes oreilles, sa petite frimousse et son attitude de grand-mère à la retraite, le petit être vert a complètement volé la vedette au chasseur de primes supposé star de la série. À tel point que ce "Bébé Yoda" fait déjà sa première apparition dans un jeu vidéo.

Bébé Yoda dans Minecraft

C'est au prix de plusieurs heures de travail que le YouTubeur Miles Playz a présenté, ce 3 décembre, sa première version de Bébé Yoda dans le très populaire Minecraft, jeu en open world dans lequel les joueurs construisent leur propre monde à l'aide de petites briques. Le créateur de ce petit Yoda cubique est actuellement en train de peaufiner les derniers détails de son œuvre avant qu'il ne soit disponible pour toutes et tous d'ici quelques jours, sous forme de datapack.

Bébé Yoda agira alors comme un allié dans le jeu et devrait aider les différents joueurs lorsqu'ils se feront attaquer par des ennemis. Mignon et utile, on ne pourrait pas demander mieux !

Une arrivée qui prépare déjà les très nombreux goodies prévus autour de la série The Mandalorian. Pour rappel, en France, elle sera disponible dès le 31 mars 2020, date à laquelle la plateforme Disney+ arrivera en France.

Sources : IGN, Reddit

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur