SFR Actus
Clips

Céline Dion dépoussière l'un de ses vieux clips kitsch

Céline Dion sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris en juillet 2017. © Martin BUREAU / AFP

Pour une collaboration avec Instagram, Céline Dion a revisité le clip d'une de ses chansons icnoniques.

Brouillard, tempête, éclairs... Pendant que la météo fait des siennes, Céline est dans ses draps de soie, elle se lamente. Les volets claquent, les rideaux virevoltent, pendant qu'un bel inconnu fait son apparition. Oui, nous parlons bien là de l'une des chansons les plus emblématiques de la grande diva canadienne : It's All Coming Back To Me Now.

Issue de l'album Falling Into You en 1996, huit ans après la victoire de la chanteuse à l'Eurovision, la chanson symbolise tout ce qu'il y a de plus "Céline". Elle est dramatique, extravagante et baroque au possible. 23 ans plus tard, son clip long de six minutes a quelque peu vieilli, bien qu'il reste iconique.

Céline Dion : l'extravagance est toujours à la mode

Pour un partenariat entre la star québécoise et Instagram Shopping, Céline Dion a complètement revisité son clip It's All Coming Back To Me Now. L'extravagance est toujours de mise, bien évidemment. En plus d'y ajouter quelques placements de produits, partenariat oblige, la diva revoit complètement les tenues, dans un style beaucoup plus contemporain et qui sent moins les années 1990.

En légende de la vidéo, Céline Dion écrit : "Chéri, les vidéoclips les plus extra ne se démodent jamais. J'ai eu tellement de plaisir à travailler avec mes amis d'Instagram afin de raviver le style des années 90 pour les fêtes. Faites vos achats avec votre cœur sur Instagram." La diva ne ment pas, niveau extra, on est servi !

Un nouveau partenariat qui montre qu'à 51 ans, la chanteuse canadienne est toujours dans le coup ! Elle a récemment sorti son quinzième album studio anglophone, Courage, à retrouver en écoute sur Napster.

Sources : Instagram, Entertainment Weekly

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur