SFR Actus
Clips

Katy Perry dévoile le clip de Never Worn White

Katy Perry sur la scène du KIIS FM's iHeartRadio Jingle Ball en décembre 2019. © Frederic J. BROWN / AFP

Cette semaine, la pop star Katy Perry a annoncé deux gros projets : le nouveau clip de son titre Never Worn White et sa grossesse !

C'est dans une nouvelle vidéo que l'on peut entendre les premières notes de la Marche nuptiale et voir Katy Perry commencer à chanter son nouveau tube, Never Worn White. En français, "je n'ai jamais porté de blanc". La diva américaine y apparaît posée, dans une magnifique robe blanche pour le premier tableau, dans un titre qui semble comme une déclaration d'amour à son compagnon, l'acteur Orlando Bloom. La suite de la chanson nous prouvera que nous ne nous sommes pas trompés.

Après son dernier album sorti en 2017, Witness, la chanteuse annonce petit à petit les singles du suivant, sans qu'on ne sache réellement quand il sera dévoilé en intégralité. Un processus qui a commencé en mai 2019 avec Never Really Over, puis qui s'est poursuivi en août avec Small Talk et en octobre avec Harley in Hawaii. Katy Perry revient donc ce mois de mars 2020 avec Never Worn White, quatrième single de ce mystérieux album. Mais avant d'en dire plus sur sa carrière musicale future, la chanteuse a quelque chose de personnel à nous annoncer.

Katy Perry annonce un heureux événement dans son clip

Retour à ce nouveau clip, donc. Katy Perry chante qu'elle n'a jamais porté de blanc, en référence au fait qu'elle n'a jamais été mariée, mais qu'elle a diablement envie de dire "oui, je le veux". Et bonne nouvelle, cela ne va pas tarder. La star s'est en effet fiancée à Orlando Bloom en février 2019.

Alors que l'on continue le clip, Katy Perry nous présente un second tableau où elle apparaît dans une gigantesque robe en fleurs qui n'est pas sans nous rappeler un cliché de Beyoncé en 2017 avec lequel elle avait annoncé être enceinte de ses jumeaux. Le pot aux roses n'est plus très loin...

Il faudra finalement attendre la fin du clip pour voir Katy Perry de profil, caressant son ventre déjà bien formé. La chanteuse est-elle enceinte ? Alors que les interrogations fusent sur les réseaux sociaux, il ne lui faudra pas bien longtemps avant de confirmer l'information sur Twitter : "Oh mon dieu, je suis ravie de ne plus avoir à rentrer mon ventre" et sur Instagram : "Disons que ça va être un été bien chargé."

Maintenant que Katy Perry a annoncé sa grossesse dans un clip, reste à voir quand nous annoncera-t-elle son second bébé : son cinquième album ! En attendant, retrouvez Never Worn White en écoute sur Napster.

Sources : Entertainment Weekly, Instagram, Télé-Loisirs

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur