SFR Actus
Louane aux 34ème Victoires de la Musique.
Clips

Louane revient avec "Donne-moi ton cœur", un nouveau single estival

Louane aux 34ème Victoires de la Musique. © Thomas SAMSON

C’est le jour 1, celui qu’on retient... Celui de la sortie du nouveau titre de Louane Emera.

Sorti ce 3 juillet, Donne-moi ton cœur sonne le retour musical de la jeune chanteuse-actrice après deux années d’absence. Cette ballade électro sera-t-elle un des succès de cet été ?

Un nouvel album en préparation

Après Chambre 12, disque-phénomène qui lui avait permis de remporter la Victoire de l’album révélation de l’année, l’ancienne candidate de The Voice transformait l’essai 2 ans plus tard avec Louane, un autre grand succès. Selon la jeune maman de 23 ans, un troisième opus verrait le jour à l’automne 2020. Avec un premier extrait sorti ce vendredi.

Si dans son texte, le titre s’inscrit dans la continuité des titres de la jeune maman, Donne-moi ton cœur surprend avec son rythme électro doux et planant. Composée par Damso et WOLFGVNG, la chanson évoque un amour imaginaire, presque impossible.

Un clip qui sent bon l’été

Coloré, estival et onirique, le clip de Donne-moi ton cœur mêle paysages de bord de mer, plans de Louane, fonds sous-marins et textures liquides. Réalisé par Damien Krisl, cette vidéo pleine de poésie marque une évolution artistique pour l’interprète de Si t’étais là.

Le clip est d’ores et déjà disponible sur MTV, à regarder depuis votre box SFR.

Retrouvez également Donne-moi ton cœur et le reste de la discographie de Louane en illimité sur Napster. La plateforme de streaming est disponible en option sur votre mobile, avec votre abonnement SFR.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur