SFR Actus
Clips

Martin Solveig revisite le clip de Hello… avec Stan Wawrinka

Martin Solveig, de retour sur le court Philippe-Chatrier... © Amazon Prime Video / YouTube

Pour célébrer les night sessions de Roland-Garros, qui débarquent en exclusivité sur Amazon Prime Video, le célèbre DJ français dépoussière le clip de son tube qui avait fait mouche il y a plus de 10 ans de cela. Et cette fois, ce n'est pas Bob Sinclar qu'il affronte sur les courts de tennis, mais un vrai pro de la raquette…

C'est le "petit" évènement sportif de la semaine. Le tournoi de Roland-Garros, rendez-vous incontournable du Grand Chelem, doit rouvrir ses portes ce dimanche 30 mai 2021. Avec cette année un format inédit, qui débutera dès le lendemain et sera retransmis par le tout nouveau diffuseur du French Open : les night sessions, où se joueront certaines des plus belles affiches jusqu'aux quarts de finale, seront à suivre en exclusivité sur Amazon Prime Video. Et à quelques jours de la date fatidique, la plateforme de streaming a décidé de fêter cela en musique, à travers une vidéo qui nous rappelle de sacré souvenirs…

Réservez vos soirées pour Roland-Garros sur Prime Video
Réservez vos soirées pour Roland-Garros sur Prime Video

Revenons en effet en arrière, dans un petit voyage dans le temps à bord d'une DeLorean qui nous ramène à la décennie passée. Nous sommes en 2010, nul ne s'inquiète alors d'une quelconque pandémie, et une grosse partie de la planète danse à cœur joie sur un tube électro-pop aussi insouciant qu'entêtant : Hello, la collaboration choc entre le groupe canadien Dragonette et l'un de nos DJ les plus famous, Martin Solveig. Le morceau fait un carton, et son clip marque d'autant plus les esprits qu'il propose, un peu sorti de nulle part, un match entre ce dernier et un autre ambassadeur de la fameuse French Touch, Bob Sinclar. Un match de choc donc, qui se joue par ailleurs sur un court de tennis, et pas n'importe lequel : la prestigieuse terre battue de Roland-Garros…

Alors que l'on y voyait aussi les stars du tennis que sont toujours Novak Djokovic et Gael Monfils passer une tête, forcément, quand Amazon Prime Video a voulu célébrer l'arrivée des night sessions sur sa plateforme, elle a tout de suite pensé à ce clip culte ! Le service de streaming a ainsi invité Martin Solveig à rejouer son célèbre match, mais en l'opposant cette fois à un vrai pro de la raquette… C'est à monsieur Stan Wawrinka que le DJ se frotte dans un tout nouveau clip, encore une fois bien délirant !

De nouveaux caméos de choc

Au rythme de Hello, toujours, les deux hommes échangent des balles sur le court Philippe-Chatrier, sous le regard attentif de McFly et Carlito, perchés sur des chaises d'arbitre, alors qu'au micro ce n'est plus Nelson Monfort qui commente mais Thibault Le Rol, le journaliste qui animera (pour de vrai) ces sessions nocturnes de Roland-Garros sur Amazon Prime Video. À noter que la plateforme a respecté l'ambiance, malheureusement tristounette, attendue pendant ces matches : couvre-feu à 21 heures oblige, il n'y aura pas de public jusqu'au 9 juin… Mais alors que cela contraste terriblement avec le premier clip, surprise, on constate tout de même la présence d'un invité d'exception dans les tribunes : Bob Sinclar, qui pour rien au monde n'aurait raté cette improbable affiche Solveig vs. Wawrinka !

Allez, maintenant que l'on vous a remis la chanson dans la tête, on vous invite à retrouver Hello et tout le répertoire de Martin Solveig sur les plateformes de streaming musicales comme Napster ou Deezer, disponibles en option chez SFR. Et ne manquez pas le grand rendez-vous : Roland-Garros débarque avec ses night sessions (entre autres) sur Amazon Prime Video, plateforme proposée elle aussi en option chez SFR, à seulement 5,99 euros par mois (sans engagement).

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur