SFR Actus
Clips

No Time to Die : la chanson thème de James Bond s’offre un clip

Billie Eilish chante "No Time To Die" pour James Bond (et Madeleine Swann...). © Billie Eilish / YouTube

Révélé en début d’année, le titre langoureux de Billie Eilish, qui servira de musique principale pour les prochaines aventures de l’agent 007, a (enfin) joint le son à l’image. Découvrez la vidéo de No Time To Die, dans laquelle se glissent quelques extraits du film…

Vous attendez avec hâte le vingt-cinquième volet des aventures de James Bond ? C’est que sans ce satané Coronavirus, il y a déjà belle lurette que vous vous seriez rué en salle pour le voir, lui qui était prévu pour une sortie début avril. Mais voilà, il va encore falloir faire preuve de (beaucoup de) patience avant de découvrir Daniel Craig dans sa cinquième et dernière incarnation de l’agent 007, le film venant à nouveau d'être repoussé du mois de novembre prochain au 2 avril 2021...

En attendant le Jour J, qui semble désormais si loin, les studios Universal espèrent bien nous tenir en haleine. Aussi nous ont-ils offert un nouveau trailer de ce Mourir peut attendre le mois dernier. Et, à peine quelques jours avant l'annonce de ce nouveau report, on découvrait encore d’autres extraits dévoilés cette fois à travers le clip de No Time To Die, LA chanson thème de ce nouveau James Bond, interprétée par Billie Eilish.

Vous n’étiez pas encore au courant ? C’est en effet la nouvelle coqueluche de l’industrie musicale américaine qui, à seulement 18 ans, succède ainsi à Adèle (Skyfall) et Sam Smith (Spectre) pour accompagner l’agent 007 en musique. Sa chanson, délicieusement langoureuse, a déjà rencontré un certain succès à sa sortie en février dernier, et voilà donc qu’elle refait d’autant plus parler d’elle, près de huit mois plus tard…

Alternant entre de (belles) images en noir et blanc de la jeune chanteuse et quelques passages du film, le clip de No Time To Die se présente comme une véritable ballade inspirée par l’idylle entre James Bond et Madeleine Swann, interprétée à l’écran par notre Léa Seydoux nationale. Une ballade mélancolique toutefois, qui annonce les suspicions auxquelles l’espion sera confronté face à sa bien-aimée dans ce nouveau volet...

Et bien sûr, si elle est ainsi presqu’exclusivement centrée sur le couple, cette vidéo musicale ne manque en outre pas de rappeler que Mourir peut attendre ne sera pas qu’histoire d’amour, mais aussi (et surtout) scènes d’action toujours plus folles. De quoi faire encore monter l’excitation d’un cran.

En attendant de découvrir le 25ème volet de la saga James Bond au cinéma, mettez-vous dans l’ambiance en enregistrant dès à présent le No Time To Die de Billie Eilish parmi vos favoris sur Napster ou Deezer. Des plateformes de streaming disponibles en option avec un abonnement SFR.

Source : 20 Minutes

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur