SFR Actus
France

Aya Nakamura de retour avec Bobo, son nouveau tube de l'été

Aya Nakamura dans le clip de "Bobo", réalisé par son compagnon Vladimir Boudnikoff. © Aya Nakamura / YouTube

La réouverture des terrasses, le retour des beaux jours… La star du R&B français a fait preuve d'un parfait timing pour dévoiler son nouveau single, muy caliente, qui deviendra encore très certainement la bande son de cette saison estivale 2021.

Depuis quelques années, on peut toujours compter sur Aya Nakamura pour nous faire chanter et danser tout l'été. Après les phénomènes Djada, Pookie ou encore Jolie Nana, que nombre de jeunes gens chantent encore à tue-tête en soirées, la chanteuse a signé son grand retour sur les ondes en fin de semaine dernière. Quelques mois à peine après Fly, le quatrième et dernier single de son troisième album tout simplement intitulé Aya, c'est un titre cette fois totalement inédit, et donc annonciateur peut-être d'un prochain opus, qu'elle nous a dévoilé ce jeudi 27 mai. Il s'appelle Bobo, et s'accompagne d'un joli clip, qui donne une folle envie de vacances…

Toute la musique qu'on aime est sur Deezer
Toute la musique qu'on aime est sur Deezer

Se prélassant dans les rues comme au bord des plages du Cap-Vert, la star nous invite au voyage dans cette vidéo réalisée aux petits soins par son compagnon Vladimir Boudnikoff, sur un air certes moins frénétique que ses précédents tubes, mais pas moins entraînant pour autant. Véritable hymne à la farniente, Bobo saura certainement faire bouger lascivement les hanches pendant les chaudes soirées estivales, avec son rythme lancinant et ses paroles qui restent, encore une fois, vite gravées dans la tête.

"Chéri coco, fais-moi mmh, mmh / J'veux le bifton, pas de bobo."

Après "Oh Djadja / Y'a pas moyen Djadja" et "Blah blah blah d'la pookie / Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side", voilà le nouveau refrain que vous allez certainement vous surprendre à entonner, vous aussi. Cette fois, pas besoin de dictionnaire pour comprendre le sens de ces mots. Et quoiqu'il en soit, force est d'admettre, encore, que c'est catchy. Pas de doute, Aya Nakamura connaît toujours aussi bien la recette d'un bon tube. La preuve : en quelques jours seulement, le clip de Bobo cumule déjà plus de 2,5 millions de vues sur YouTube. Oui, on le tient, le son de l'été 2021.

Retrouvez dès à présent Bobo, le nouveau single d'Aya Nakamura, et tout le reste de sa discographie sur des plateformes de streaming musicales comme Deezer ou Napster, proposées en option chez SFR à partir de seulement 6 euros par mois.

Source : RTL

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur