SFR Actus
France

En vidéo : Jérémy Frerot nous raconte sa "Meilleure Vie"

Jérémy Frerot est de retour, avec un deuxième album solo plus solaire... © BOBY

L'ancien membre du groupe Fréro Delavega poursuit son parcours musical en solo, avec un nouvel album sorti le mois dernier dans les bacs et sur les plateformes de streaming. SFR Actus est parti à sa rencontre.

Il y en a qui n'ont pas chômé pendant le confinement. Jérémy Frerot, par exemple, en a profité pour nous concocter un nouvel album. C'est son deuxième en solo, après Matriochka dévoilé en 2018. Et malgré l'atmosphère pourtant quelque peu anxiogène de cette (voire ces) dernière(s) année(s), celui-ci est plus solaire. À prendre comme un doux remède.

C'est qu'on le sent plus serein, le chanteur, depuis qu'il s'est ressourcé auprès de sa famille dans le Bassin d'Arcachon. Ce deuxième opus s'appelle Meilleure vie et ce n'est effectivement pas un hasard. Il nous la raconte à travers des chansons qui tantôt sonnent comme des enseignements, tantôt sont dédiées à ce qui lui apporte certainement son bonheur aujourd'hui, que ce soit sa femme Laure Manaudou, leur fils, ou encore Le Pestacle, le bar à vin qu'il a ouvert sur le port de la Teste-de-Buch pendant le premier confinement. Jérémy Frerot nous en parle, dans une vidéo signée SFR Actus :

Retrouvez dès à présent Meilleure vie, le nouvel album de Jérémy Frerot, dans les bacs et en écoute sur Napster ou Deezer.

Ces plateformes de streaming musicales sont proposées en option, à partir de seulement 6 euros par mois (sans engagement) avec un abonnement SFR.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur