SFR Actus
France

Gims revient en novembre avec "Le Fléau", son nouvel album

Le documentaire Gims est quant à lui déjà disponible sur Netflix. © Netflix

Grosse actualité pour notre Gims national ! Alors que son documentaire exclusif est disponible depuis peu sur la plateforme Netflix, le chanteur rappeur crée à nouveau l’évènement avec l’annonce de son prochain opus. Baptisé Le Fléau, cet album est prévu pour le 6 novembre…

Alors que les fans s’attendaient au retour de Sexion d’Assaut, le projet - teasé depuis de nombreux mois par différents membres du groupe - risque d’être décalé encore une fois… Et pour cause, c’est en solo que Gims reviendra cet automne, avec Le Fléau, son 4e album.

Porté par le récent single Immortel, cet opus signerait apparemment un véritable retour aux sources (urbaines) pour l’artiste, avec au programme, un son très rap. A priori, il ne devrait donc pas y avoir de nouvelle collaboration avec Vianney…

C’est via le clip choc d’Immortel que l’interprète de Sapés comme jamais a dévoilé en exclusivité la date de sortie de son prochain album : le 6 novembre 2020. L’artiste faisant partie des plus gros vendeurs de disque en France, nul doute que ce nouvel opus se retrouvera au sommet des charts Français.

En attendant Le Fléau, on vous invite à découvrir Gims sur Netflix. En plus de suivre le quotidien de l’artiste jusqu’à cette fameuse date évènement au Stade de France, ce documentaire lève (en partie) le voile sur l’homme aux imposantes lunettes noires…

Avant de découvrir ses prochains titres, retrouvez Ceinture Noire et le reste de la discographie de Gims sur Deezer, disponible en option avec votre abonnement SFR.

Alexander Clevering
Alexander Clevering Rédacteur