La chanteuse Jenifer sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en novembre 2019.
France

Jenifer se confie sur son duo avec Johnny Hallyday

La chanteuse Jenifer sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en novembre 2019. © Valery HACHE / AFP

Invitée de Cyril Hanouna dans TPMP, Jenifer est revenue sur sa rencontre avec Johnny Hallyday.

Ce mardi 19 novembre 2019, Jenifer, première gagnante de la Star Academy, coach de The Voice et chanteuse à succès était l'invitée de Cyril Hanouna dans son émission Touche Par à Mon Poste. L'occasion pour elle de revenir sur sa carrière, ses grandes rencontres et ses duos.

Au fil de la rétrospective des plus grands duos de l'artiste, l'animateur l'invite à se confier sur sa relation particulière avec le regretté Johnny Hallyday. Jenifer Raconte notamment son duo iconique avec le Taulier en 2003 sur son titre Je te promets, lors d'une émission spéciale, pour l'anniversaire du chanteur, retransmise à la télévision et tournée sur la scène du Parc des Princes. Une représentation touchante qu'elle qualifiera de "l'un des plus beaux moments de toute ma carrière."

La première rencontre de Jenifer avec Johnny Hallyday

Mais ce n'est pas la première fois que Jenifer croisait le rocker. Pour sa première rencontre avec Johnny Hallyday, la gagnante de la Star Academy était toute petite et vivait encore en Corse. Elle raconte : "Il était venu manger dans un village à côté [...] on est tous allés le voir. Il était off, mais il s'est tapé tous les gosses du village".

Mais ce n'est pas là le plus étonnant de cette histoire. Jenifer continue son anecdote : "On avait fait la photo pour le Corse Matin et j'avais osé mettre la main sur son épaule. Je me disais que c'était ma seule occasion de toute ma vie, et puis finalement...", explique-t-elle. Finalement, les événements ont décidé que ce ne serait pas la dernière fois que la chanteuse pourrait profiter d'une telle opportunité !

Depuis, la chanteuse a bien grandi. Elle termine actuellement la grande tournée de son album Nouvelle Page, à retrouver en écoute sur Napster.

Sources : TPMP, Voici, Public

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur