SFR Actus
France

Jenifer, sur le point de faire une pause dans sa carrière ?

Jenifer à l'avant première du film Stars 80 en 2012. © FRANCOIS GUILLOT / AFP

La coach de The Voice va-t-elle mettre sa carrière entre parenthèses pour prendre du temps pour elle ? Selon un chroniqueur, c'est bien ce qui pourrait arriver très prochainement.

Depuis la sortie de son dernier album en 2018, Nouvelle Page, à retrouver en écoute sur Napster, Jenifer est plus que jamais sur le devant de la scène. Et si nous la soupçonnions d'avoir secrètement pris part à l'émission Mask Singer, sur TF1, la chanteuse consacrait en réalité son temps à sa très longue tournée qui s'est achevée ce 15 décembre 2019, à la Salle Pleyel, à Paris.

Le 13 décembre dernier, la première gagnante de la Star Academy était invitée sur la radio RTL. À cette occasion, et comme de nombreux grands artistes français, Jenifer a annoncé vouloir faire une petite pause. "J'ai envie de me poser", a-t-elle ainsi annoncé, avant de reprendre : "Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible", raconte la chanteuse.

Un troisième enfant pour Jenifer ?

Si elle est restée très vague sur la question, les spéculations sur ce break vont bon train. Souhaite-t-elle simplement prendre quelques vacances pour se reposer de sa longue tournée ou prépare-t-elle autre chose ? Mardi 17 décembre, dans Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs de l'émission se sont interrogés sur le cas Jenifer.

Pour Bernard Montiel, ça ne fait aucun doute, l'artiste a simplement envie de prendre des petites vacances pour se ressourcer. "Elle a eu besoin de faire le point, et surtout de redevenir très sincère pour son prochain album. Elle veut prendre du temps, c'est normal, c'est légitime", explique-t-il aux téléspectateurs et téléspectatrices de C8. De son côté, Fabien Lecœuvre n'y croît pas. Pour lui, c'est une raison très personnelle qui explique cette pause : "Moi je pense qu'une femme de 37 ans qui décide de s'arrêter après une année triomphale, qui vient de se marier, elle va peut-être faire un troisième et dernier enfant. [...] C'est une question qui se pose, il n'y a pas de certitude. Mais en tout cas ça ressemble à ça."

L'ancienne mentor de The Voice a-t-elle prévu de faire une petite sœur ou un petit frère à ses deux enfants ? Seul l'avenir nous le dira !

Sources : TPMP, RTL, Non Stop People

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur