SFR Actus
France

Mylène Farmer dévoile les premières images de son "Ultime Création"

Mylène Farmer dévoilera les coulisses de ses derniers concerts dans "L'Ultime Création". © Amazon Prime Video

À quelques jours seulement de sa sortie évènement sur Amazon Prime Video, la série-documentaire consacrée à la star de la chanson française se dévoile un peu plus dans une bande annonce…

Habituellement discrète, Mylène Farmer ne cesse de faire parler d'elle ces dernières semaines.

Pour cause, alors qu'elle a donné rendez-vous à son public le 25 septembre prochain pour découvrir son Ultime Création sur Amazon Prime Video, la chanteuse enchaîne les teasers et autres surprises dans lesquels elle se dévoile, déjà, plus que jamais.

"On n'a jamais autant entendu Mylène en 35 ans de carrière", s'amuse ainsi un internaute sur Twitter. Et un autre de renchérir : "Mais c'est juste démentiel !!!! Je crois que dans aucun making-of on n'a pu la voir ainsi ! Vivement vendredi !" Ce qui provoque ainsi l'excitation des fans, c'est une nouvelle bande annonce tout juste révélée ce lundi 21 septembre. À quelques jours seulement du Jour J, celle-ci nous donne, en 1 minute et 40 secondes chrono, un bon avant-goût de la série-documentaire qui racontera les coulisses de sa dernière série de concerts. L'occasion pour l'interprète de Sans contrefaçon de se livrer, effectivement, comme elle ne l'a jamais fait auparavant.

"C'est le bon moment. M'approcher de vous. Plus près. De plus en plus près."

Ce sont sur ces mots, prononcés par Mylène Farmer herself en voix-off, que s'ouvre ainsi la bande annonce de L'Ultime Création. S'en suivent nombreuses images de la chanteuse tantôt sur scène, tantôt en répétition autour de ses danseurs. Face à l'impressionnante structure sur laquelle elle devait apparaître, plusieurs mètres au-dessus du sol, à chacun de ces derniers concerts aussi. Ou encore dans des moments plus intimes, de complicité avec sa troupe, par exemple en pleine partie de babyfoot… C'est sûr, cette série-documentaire montrera en effet la star sous un tout autre jour. Elle qui s'éclipse à la fin du trailer sur une petite note d'humour qui n'a pas manqué de charmer ses fans : "Faudrait que je travaille un peu quand même…"

Alors qu'on y retrouve aussi la chanson-thème de cette Ultime Création, L'Âme dans l'eau, ces premières images ont de quoi faire monter la pression. Véritable évènement indeed, la série-documentaire sera découpée rappelons-le en trois parties. Et c'est Hashtag NP, l'agence de Mylène Farmer, qui nous apprend ce mardi 22 septembre que la première s'intitulera Pourvu qu'elle soit douce, d'après l'un de ses tubes évidement. La mauvaise nouvelle, toutefois, c'est qu'en annonçant ainsi sa disponibilité dans maintenant deux jours seulement sur Amazon Prime Video, elle nous laisse entendre au passage qu'il faudra ensuite se montrer encore patient avant de pouvoir découvrir les deux suivants…

Quoiqu'il en soit, rendez-vous ce vendredi 25 septembre 2020 sur la plateforme de streaming, disponible rappelons-le depuis la box SFR, pour découvrir L'Ultime Création de Mylène Farmer. Et retrouvez dès à présent toute sa discographie, dernier single compris, sur les plateformes musicales telles que Napster ou Deezer, également accessibles en option avec votre abonnement SFR.

Source : Hashtag NP

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur