La chanteuse Jenifer sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2010.
France

Pourquoi Jenifer a quitté The Voice ?

La chanteuse Jenifer sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2010. © VALERY HACHE / AFP

Alors que Jenifer a quitté son fauteuil rouge dans The Voice et qu'elle ne sera pas de retour dans la prochaine saison, ses fans s'interrogent toujours sur sa décision.

Après avoir appuyé sur son buzzer pour retourner son fauteuil et se constituer une solide équipe de candidats pendant près de 5 saisons dans The Voice, la chanteuse Jenifer a finalement décidé de mettre un terme à sa participation à l'émission. Résultat : elle ne fera pas partie de l'équipe de coaches de la saison 9 sur TF1, composée de Pascal Obispo, Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine.

Celle qui n'a jamais fait gagner le moindre candidat, mais a tout de même réussi à amener Al.Hy, Olympe, Sidoine Rémy, mais surtout le chanteur Amir sur le podium, a expliqué sa décision dans une interview accordée à Télé 7 jours et a expliqué que repartir pour une sixième saison aurait peut-être été de trop pour elle.

Jenifer de retour dans The Voice Kids ?

Jenifer a ainsi précisé que "Le trop est l'ennemi du bien. J'aime faire les choses de façon naturelle. Je n'étais pas 100% libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre". La grande tournée de son album Nouvelle Page s'est d'ailleurs achevée le 15 décembre dernier, à la Salle Pleyel parisienne. Un bon moyen pour elle de se concentrer un peu plus sur sa carrière musicale.

Mais que les fans de la chanteuse corse ne s'inquiètent pas. Jenifer n'en a pas complètement fini avec le programme The Voice. Elle compte reprendre effectivement son rôle de coach pour la saison 7 de The Voice Kids aux côtés de Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac. On la verra donc toujours à la télé !

The Voice et The Voice Kids sont des programmes à retrouver sur TF1 et disponible en replay via votre box SFR.

Sources : Télé 7 jours, Public

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur