M Pokora lors du match PSG - OM en mars 2019.
France

Pourquoi M. Pokora était absent des Enfoirés 2020 ?

M Pokora lors du match PSG - OM en mars 2019. © FRANCK FIFE / AFP

Alors que ce weekend, Les Enfoirés poussaient la chansonnette à Paris, le chanteur M. Pokora s'est fait remarquer par son absence sur scène.

C'est un rendez-vous annuel : au mois de janvier les Enfoirés se réunissent pour une série de concerts. Cette année, c'est à l'AccorHotels Arena, en plein cœur de Paris que se déroulaient les festivités. Il y aura 7 représentations du concert Le Pari(s) des Enfoirés, du 15 au 20 janvier 2020. Les soirées du 19 et 20 janvier ont été enregistrées et seront diffusées sur TF1 courant mars 2020.

Cette fois encore, Le Pari(s) des Enfoirés accueillait des vétérans de la troupe : Patrick Bruel, Zazie, Jenifer, Kad Merad ou encore Mimie Mathy étaient au rendez-vous. C'était également l'occasion de découvrir les six nouvelles recrues du cru 2020 : Helena Noguera, Tony Parker, Alice Pol, Inès Reg, Ahmed Sylla et Vitaa.

M. Pokora a une bonne excuse pour justifier son absence

Mais il y avait aussi quelques absents aux Enfoirés 2020 ! La chanteuse, et maintenant actrice, Lorie Pester, a été contrainte d'annuler sa présence à la dernière minute, clouée au lit pour le weekend. Mais les fans de l'artiste n'ont pas à s'inquiéter, rien de grave, simplement un petit coup de froid.

L'autre grand absent de cette édition 2020, c'est M. Pokora. Le chanteur révélé dans Popstars en 2003 avait une très bonne raison de ne pas chanter pour les Restos du Cœur. Comme l'explique Sophie Bazou dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, responsable de la troupe des Enfoirés pour l'association caritative : "Il va devenir papa dans quelques jours. La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée. On le comprend parfaitement", explique-t-elle. Il est donc tout pardonné !

Pour rappel, M. Pokora est en couple avec la chanteuse et actrice américaine Christina Milian qui s'apprête donc à bientôt donner naissance à leur petit garçon. On leur souhaite donc tout plein de bonheur !

Sources : Télé-Loisirs, Non Stop People, Voici

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur