Ayo nous présente son nouvel album, "Royal", dans une interview en vidéo sur SFR Actus.
International

Ayo se dévoile en toute sérénité dans son nouvel album, Royal

Ayo nous présente son nouvel album, "Royal", dans une interview en vidéo sur SFR Actus. © Jessica Rat / SFR Actus

Elle a délaissé sa guitare pour trouver sa voix. Alors que son sixième album sort ce vendredi 31 janvier 2020, la chanteuse nous raconte (en images) ce qui le différencie des précédents, la chanson qui le représente le mieux, ou encore pourquoi elle a choisi de reprendre un célèbre titre de Maxime Le Forestier…

Un peu moins de quatorze ans après nous avoir envoûté avec son tube Down On My Knees, et un peu plus de deux ans après la parution de son dernier album, éponyme, Ayo pointe encore le bout de son nez sur la scène internationale avec un sixième opus : Royal. Aussi majestueux que son titre, ce disque vient effectivement couronner la carrière de la chanteuse, plus sereine semble-t-il que jamais. Avec le guitariste Freddy Koella à la production, les douze pistes de l'album évoluent entre la douceur de leurs rythmes jazzy et le grain de voix mi-soul mi-folk de leur interprète. Ayo nous raconte les coulisses de l'enregistrement de ce nouvel album dans une vidéo signée SFR Actus.

Laissez-vous transporter par Royal, disponible dans les bacs et sur les plateformes musicales telles que Napster depuis ce vendredi 31 janvier 2020.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur