Cardi B lors d'un évènement autour de "Fast and Furious 9", à Miami, le 31 janvier 2020.
International

Comment Cardi B a intégré le casting de Fast and Furious 9

Cardi B lors d'un évènement autour de "Fast and Furious 9", à Miami, le 31 janvier 2020. © DIA DIPASUPIL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La rappeuse a rejoint la célèbre franchise cinématographique aux côtés de Michelle Rodriguez et Vin Diesel. Et ce grâce à la fille de ce dernier…

Cardi B jouit déjà d'une belle carrière musicale, elle qui peut se targuer d'avoir non seulement pris la tête des charts, mais aussi remporté un joli Grammy Award, celui du Meilleur album Rap, grâce à son premier effort studio, Invasion of Privacy, sorti dans les bacs en 2018. Et alors qu'elle devrait nous présenter un deuxième opus cette année, l'artiste américaine semble se tourner doucement mais sûrement vers le cinéma.

En octobre dernier, la rappeuse jouait une strip-teaseuse du nom de Diamond aux côtés notamment de Jennifer Lopez dans Queens. Puis, dans la foulée, on apprenait qu'elle serait par la suite au casting d'un autre film, un gros blockbuster digne de ce nom : Fast and Furious 9. Alors que sa sortie est reportée en raison de la pandémie de Coronavirus, le héros de la célèbre franchise en a dit un peu plus sur cette nouvelle arrivée dans l'équipe…

Invité sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, mardi 10 mars dernier, Vin Diesel a en effet eu l'occasion d'évoquer les nouveaux membres de la saga, tels que le célèbre catcheur John Cena ou encore le retour de Helen Mirren et Charlize Theron pour ce neuvième volet qui s'annonce encore une fois explosif. Et c'est là qu'il a donc fait savoir comment Cardi B a elle aussi rejoint la partie :

"Ma fille voulait une personne en particulier, donc Cardi B est dans le film !"

Eh oui, si la rappeuse rejoindra Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson ou encore Ludacris dans Fast and Furious 9, c'est bien grâce à la petite de l'acteur historique de la saga. Ce dernier précise qu'il a tout de suite été séduit par l'idée alors que sa fille, Pauline, qui vient de souffler ses 5 bougies, "était en train d'écouter I Like It". Et d'ajouter, sur la façon dont il a ensuite pu effectivement intégrer Cardi B au casting :

"Il a fallu qu'on travaille avec les scénaristes pour créer un rôle qui fonctionnerait dans la mythologie (de Fast and Furious)."

Vin Diesel avait annoncé la présence de Cardi B dans Fast and Furious 9 en octobre dernier, via un post Instagram qui venait célébrer le dernier jour de tournage au Royaume-Uni. La rappeuse se disait alors "épuisée mais impatiente".

Il faudra malheureusement encore attendre un bon bout de temps avant de voir sa nouvelle aventure au cinéma, le film ayant été repoussé au mois d'avril… 2021.

Source : Jimmy Kimmel Live

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur